Fise = FESTIVAL DES SPORTS EXTREME
enfin essaye de venire avant de critiquer… je sais que t’aime pas le rail , mais bon c’est vraiment bien
Fise = FESTIVAL DES SPORTS EXTREME
enfin essaye de venire avant de critiquer… je sais que t’aime pas le rail , mais bon c’est vraiment bien
chacun sa montagne mimish,
tu sais nous a paris on va bein rider ds des frigos geants
j’espere qu on aura le droit à un resumé du trip hein olivette?
tinkiete pas ! on va shooter un maxe !
Super, j’attend ce resumé avec impatience !![]()
ps: penses a me choper une banderole « spy » mdr
salut tout le monde,
vu que le fise va bientot débuter, je voudrais savoir qui c’est qui va venir?
je serai partant, et j’aurai de la place dans ma tuture.
Moi j’irai y faire un tour ![]()
Je serais également las ba tous les joures!
Bon ben on se retrouve la bas vendredi ou samedi je serai avec alex le nunsha normalement
…il est possible que j’aille y faire un tour vendredi ou samedi…en cas j’te tiens au courant ![]()
Bon déja y-a pas de skate en street cette année!! ![]()
C’est de la merde, pas de street contest pour le skate!
Voici le plan!
En vrai y-a aps d’herbe à l’espace grammon!lol ![]()
si je vous dis à samedi ca vous dit?
Par terre, y a pas d’herbe, c’est sur!
…
present avec beber
Fred ma dit qu’il monté aussi
sa fait 4 , deja bien , ha non , chacaloute et son mac sa fait hum hum , 7 !! ha non 6 ![]()
On s’est tous vu hier. Perso, dans l’ensemble c’était assez sympa. Juste pour faire quelques critiques toutefois: Entrée à 4euros, bon ok, c’est pas cher vous me direz, mais l’année dernière c’était 2euros, et avant c’était GRATUIT à Palavas Sur la plage, une ambiance beaucoup plus familiale.
Bon sinon, ce qu’il y avait de bien, c’est qu’avec Oliv on a squaté des grosses poubelles pour s’assoir dessus, ce qui fait qu’on était en 1ere ligne pour voir le snow. J’envérai la photo plus tard.
(PS: poubelle neuve et propre quand même )
tro for!!!o ptin le reve!!!
Comme promis, la fameuse poubelle
Olivette et gforcephiln en vidéo !!! C’est chacaloutte qui avait l’appareil photo.
Super les photos !
je viens d’apprendre que Alex Evequoz etait 3em (ca fait du bien de voir un local d’ou jviens qui monte)