[SNOW & SKI] Big Boarder Tour

BIG BOARDER TOUR 2008

SKIERSCROSS & BOARDERCROSS

Pour la8ème édition, le BIG BOARDER TOURrevient
dans les stations des Alpes Maritimes deAuron, La Colmiane, Isola 2000 et Valberg**.

Le parcours comprend en général entre quinze et vingt modules à chaque étape :
woops, tables et virages relevés. Départs à quatre coureurs, ambiance de fou et remise de prix.

Ce circuit régional de ski et boarderscross créé en 2000 par l’association Glisse Blanche
est soutenu par le Conseil général des Alpes-Maritimes, la Région PACA, la ville de Nice, le CDOS 06, le CRSCA et les stations de ski…

LES DATES =

Opening : AURON – samedi 12 janvier 2008
2ème étape : AURON – dimanche 13 janvier 2008

3ème étape : LA COLMIANE – samedi 9 février 2008
4ème étape : LA COLMIANE – dimanche 10 février 2008

5ème étape : VALBERG – samedi 8 mars 2008
6ème étape : VALBERG – dimanche 9 mars 2008

7ème étape : ISOLA 2000 – samedi 12 avril 2008
Finale Nationale : ISOLA 2000 – dimanche 13 avril 2008

INSCRIPTION =
bbt@popart.fr
tel: 06 83 05 12 74

Site officiel
Assoc’ Glisse Blanche
Site coureurs**

Tous à vos planchons pour la préparation!!!

tu m’a devancé pour la news, j’attendais l’affiche de cette année pour transmettre les infos.

il y a aussi le site « coureurs » disponible sur ce lien

pour tout renseignements n’hésitez pas à me demander vu que je suis au staff et que je participe aussi

Elle en est ou l’affiche au fait?
Elle était quasi fini la derniere fois!

Bon et bien rendez vous le 12/13 pour encore plus de gameles

'tain, si y a moyen, je veux bien que tu fasses une video de toi en train de faire le boardercross Flying Hamster!!!

elle a failli être imprimée mais avec le changement de dates c’est arrivé juste au bon moment.

je pense qu’avant noêl on va voir la nouvelle!!!

et voilà l’affiche

rendez vous à auron pour la première

Merci Gui. Je mets le premier post à jour… Et j’ai remis la news sur le portail sachant que la 1ère étape approche à grand pas!

oyez oyez

ça roule pour ce we, les inscriptions sont sur http://soeren.fr et il y a 20 licences journée dispo pour ceux qui veulent tester la discipline.

je rappelle aussi qu’il y a 3000 euro de dotations par jour de course

en plus vu qu’il a neigé on aura surement un beau boarder!!!

ps pour ana870 : j’ai un pote qui descendrait peut etre avec sa cops et qui prendrait peut etre un appart et il part d’annecy je crois bien. donc si ça se fait tiens toi au jus demain

arf jdevais faire cette année les 4 premières dates (auron, la colmiane) QUI sont qualificatives pour les France Universitaires en snow…

Mais comme 2008 est une année poisseuse et qu’une bonne nouvelle n’arrive jamais seul jpeux pas faire de sport pendant un mois…
Et du snow encore moins. Déprime party. Avec la neige qu’il y a en ce moment. J’vais me tirer une balle!

Il reste plein d’autre dates pour essayer et il me semble que la prochaine est dans un mois.

Et surtout n’oublions pas les soirée boardercrossiennes!

Ouai encore faut-il que les radios soient bonnes et que j’ai l’approbation de mon orthopédiste

Juste pour dire que les mecs de dantonku sont des guy vraiment sympas; ils mettent l’ambiance dans le télécabine a Auron

Pour l’étape d’Auron, James 1er, devant Guigui, snow fr riprizent!

et hop un petit up pour dire que ce we se déroule l’étape à la colmiane.

le programme du we par ici

pour les tiquets course permettant de s’essayer à la discipline, je sais pas si ils sont enfin arrivé (pour auron la fédé ne les avait pas envoyé ce qui a bloqué plein de monde aux inscriptions)

en plus les 2 couillons des premières places de la première étape sont blessé, il y a peut être moyen de passer devant

donc si vous aimez le boarder, vous faire peur dans les départ à 4, gagner des lots, boire du génépy avant le départ et ben vous êtes les bienvenus