[SNOW & SKI] 7° Derby Des Pyrénées

Le 20 mars 2010 aura lieu à Piau-Engaly le 7° Derby Des Pyrénées.
Petit fils du Derby de La Meije et fier de l’être !!!

D’ici quelques semaines nous mettrons en ligne le nouveau site (l’actuel fait à l’arrache à vécu, mais il subsiste quelques informations pour ceux qui en seraient friands ) :
C’est par ici qu’ça s’passe hé !!!

J’espère que les snowboardeux mais également les snowboardeuz seront plus nombreux !!!

Et sachez qu’il n’y a pas que la course : il y a le before (apéro, bouffe, soirée) , la course (750 m de dénivelé) et l’after (apéro, graillou et concert) .
Et il faut donc passer ces 3 étapes !

Je vous souhaite donc et …

bonne préparation pour les 3 étapes pré-citées !!!

A votre dispo pour de plus amples renseignements,

Xabi

yop

hé bien en voila une bonne nouvelle , merci pour ce derby dans les Pyrénées les gas.
ça m’a motivé de voir cette ptite vidéo sur la dernière édition .
je bouillonne d’envie de me mesurer a ces bipèdes , lesquels faut l’avoué au vue de la vidéo tracent grave et laissent les snowbordeur les regarder filer.

bon si j’y pense j’y vais

goods vibes

ps: sur la vidéo on semble entrevois un ski qui déboule a mak2 sur un big air

Edité par Ras_KorGrrr ton orthographe, fait un peu attention, ou fait comme moi : firefox + dictionnaire ça aide déjà beaucoup

Cet event c’est vraiment l’hallu ! Sur la vidéo il n’y a que la course mais l’ambiance y est toute la journée !
Des bandas, des concurrents déguisés dans tous les sens (MDR), le concert du soir où tous se lâchent après s’être mis la pression toute l’année (pour certains c’est vrai !) !

Pour le gars sur le Big Air, il a terminé 4ème si mes souvenirs sont bons !
C’est le seul qui a osé passer par là !
Il s’agit de Romain Bonis (du coup nous avons retenu son nom !!!)
Il s’est réceptionné à peu près correctement malgré un déséquilibre en l’air qui lui a coûté la victoire !!!

Yééééé +1 Pour toi ! La Meije c’est le paradis sur neige !

J’ai pu assister au Derby de cette année sur Piau, je suis ravi qu’un tel évènement soit organiser dans les pyrénées,
Certes ce derby ne vaut pas celui de la Meije mais nous plaignons pas et remercions l’organisation pour cet event !!!

Pour ce qui est des skieurs qui laissaient des snowboarders sur place, je pense surtout qu’en ski attaquer le champs de bosse du haut s’avère plus simple qu’en snow, étonnant qu’aucun rider n’y ai laissé un genou…

Vivement la saison quand même , avec tous ces évènements prévu on commence a s’impatienter !!!

Yep +1 ! Le derby de l’année dernière, vu rien qu’en video, a l’air d’avoir envoyer du lourd, surtout chez nos amis les bipèdes !

Pour ma part cette année je viens en spec !

héhéhé, j’avais vécu l’évènement y a 2 ans (avaec une mémorable 60 e place ou un truc ds le genre ), et je serai de la prochaine édition Yeaaaaahhhh

Cette année c’est possible, donc je serais de la partie même pour me ridiculiser mais l’essentiel est de participé hein ?

Ouai en fait je viens juste pour l’after quoi

Ce derby c’est une tuerie, l’année dernière je suis partie la veille, j’avais trop la haine, comme quoi des fois vaut mieux y aller seul là haut et avec SA voiture

Bref cette année je serais logiquement en stage pendant cette période,mais espérons que je puisse le faire, je le ferais en luge, tout droit avec des protections partout sur moi XD

En tout cas si j’y suis pas, j’attends des photos et vidéos de reporter made in Snow-fr …