[SNOW SKATE] Snow/skate ?

Coucou la compagnie.
Je viens de decouvrir un espece de skate avec genre 10 roue en arc de cercle ( 2 fois 5 ) et qui se rapproche plus du snow au niveau deplacement que le skate conventionnel, j’aimerai savoir comment ça s’appelle et combien coute un de ces joujous
Merci

Avec moins de roues, 2x3 tu as le freebord.
et un freebord neuf vaut 249€ chez tous les bons shop
par contre j’en ai pas trouvé d’occase sur le net, peut etre en shop.

c’est pas le mountain board le plus pres du snow???

Nan c’est pas la meme chose. Apparament ce que je recherche s’appelle aussi frreboard.
Moutainboard :

freeboard:

Slt ouais c’est bien du freeboard que tu cherches; mais tu as aussi le Snakeboard, le street surf.

Un Streetsurf, bien répendu en France;

[/URL][/IMG]

Un autre plus Space;

[/URL][/IMG]

Et le Snake;

[/URL][/IMG]

Bha t’as plus ka faire ton choix!!

Merci, je savais que c’etait pas un montainboard dont tu parlais, mais je croyais que le mountainboard etait ce qui se faisait de plus ressemblant avec le snowboard

Nuance : La freebord ne ressemble pas au snowboard… c’est du snowboard sur le bitume !! ( et moins cher par la même occasion)

je vois ce dont tu parles, le nom il me semble c’est la Flowboard (à confirmer)
j’ai testé, c’est bizarre, très lourd bref très peu d’intêrêt : en descente casse gueule et t’avances pas et sur le plat très difficile à pousser
une freebord c’est bien + proche du snow que ça

c’est ça non ?

c’est ça. par contre sur le plat si tu maitrise le pompage t’avance un peu (pas bien vite je te l’accorde)

un joujou pour collectionneur, pas plus…

fait du longboard, le freeboard c’est comme le vélo avec les roulettes, quandd t’es grand on les enlève

perso , possedant une spinboard , une freebord et depuis peu un streetboard et ayant essayer le mountain board , c’est le freebord qui se rapproche le plus du snow en glisse mais en freestyle c’est le spinboard (par contre galere a pomper avec)

tu pompe comment en spin?

tu pompes comme en skate

alors où est la galere!?

il faut mettre les pieds dans les fixs en roulant

bah ca va, on a vu pire!
on pourait avoir les pieds comme en snow, mais sans pouvoir detacher! lol

c’est vrai.En plus l’intérêt de ce système est que tu peux sortir tes pieds en urgence…Un atout que n’a pas forcément le snakeboard. Pour moi le sport qui se rapproche le plus du snowboard point de vue freestyle est le snakeboard, c’est clair. Avec ça bonjour les rodéos et autres 1080 et misty flip