Snow Shop près de Genève

Bonjour à tous!!

La saison étant sur le point de démarrer j’ai fait un check sur l’ensemble de mon matos et je remarque que mes Burtons Ruler sont devenu vachement souple.

J’aimerai donc m’acheter des nouvelles pompes de snow!! Le problème c’est que je chausse du US 13-14 et c’est pas simple à trouver…

J’ai essayé en juillet les Burton Ion US 13 de l’année dernière et j’aimerais essayer le modèle cette année!!

Qui a des adresses de snow-shop dans les environs de Genève? (je viens d’arriver et je connais pas encore toutes les bonnes adresses)

J’ai aucune idée si je suis au bon endroit pour poster

A+ !!!

Hello,

Je connais pas trop à Genêve, par contre à Lausanne, j’ai fait un tour au shop doodah de la rue haldimand entre le mac do et la place de la Riponne et il etait plutot pas mal. Il y en a un à Genève 11 Rue d’Italie
çavaut peut être le coup d’aller y faire un tour…

Ouais je vais aller y faire un tour! Merci!

D’autres adresses?

Namaste En France.

+1 pour Namasté Lyon

Escape Shop à Lausanne aussi.

Le doodah de Geneve, étage du bas, tu as pas mal de board et d’equipement en tout genre. Et les mecs sont plutot pro et donne de bons conseils. (Bien qu’il y en a un qui m’ai sortie un truc du genre : « La marque Signal ? Non je ne connais pas. Et si on en vend pas c’est que ça doit être de la mauvaise cam’… », mais je ne l’ai pas recroisé, il a dû partir pour laisser la palce a quelqu’un de plus compétent. )

J’ai effectivement été faire un tour chez Doodah! Y a pas mal de truc mais leurs pointures s’arrêtent vers 11,5 … (

Par contre j’ai eu en main une Dupraz (6.3) et ca fait bien rêver!! Vivement qu’un jour j’en aie une aux pieds

Pour les shop de Lyon et Lausanne pq si je vais là bas sinon ca fait loin pour juste essayer des pompes.

J’ai été au vieux campeur de Thonon les bains pour m’entendre dire qu’il ne faisait pas de snowboard dans leur magasin… Next time j’appelle avant

côté français, t’as le vieux campeur à Sallanches qui a du matos de snow (mais pas un choix énorme non plus) ou + loin, Zéro G à Chamonix, mieux vaut les appeler avant pour savoir les pointures dispos

namasté à aussi un gros skate snowshop sur Anemasse

sinon sur geneve il ya technosurf au grand saconnex…

la bas tu devrais trouver

Site Web