[SNOW] Romain De Marchi

Merci pour le Tupic

par contre je pense que tu peu rajouter un tout petit truc !
tu pourrais parler de sa marqueQWST ici

Edité par Ricoshek J'ai mis le lien source, info rajoutée dans les particularités. merci

Bon topic, bonne bio…
Jadore ce mec… jai sa planche (la UnInc 156) Trooop belle!!!

d’ailleur RDM il sera a lyon mardi 25, je crois qu’il y a une soirée pour sa marque dans un bar sur un péniche! j’y serai peut etre !

Le premier saut qu’il a fait, c’est le saut que l’on voit en tout premier dans la Pop de Absinthe. Petit comme saut, 67m
En tout cas quand tu le vois rider ça calme…Je l’ai croisé quelques fois, t’es dégouté direct

Au contraire!Je pense plutot qu’en voyant les images de RDM ca motive!t’a vraiment envie de rider a fond pour un jour rider comme lui ou du moins progresser!

En voyant les images oui, mais quand tu le vois en vrai se passer un rodéo 7-2 comme premier trick sur un kick de 25-30m alors que toi sur ton kick de 10-15m tu fais des 3-6 en fin de journée pour pas te faire mal avant…

RDM a une fiche sur snowboard.com et beaucoup beaucoup de groupies! appremment il se connecte souvent, il doit faire ses emplettes :wink:

jarrive peut etre en retard sur ce topic

mais juste pour dire que c’est vraiment mon rider préféré et que le mec il a un style de dingue.

je l’ai croizé tout a l’heure et j’ai eu la chance de lui parler vite fait avant qu’il ne parte en viré en bateau son pote Droz.

chek les photo

que du bonheur !

et avec Nico (t-shirt rouge)

voila a+ ( tout ces photo ont été prises par moi.)

Edité par Ricoshek yeah Max, je te la pique et je la mets sur la bio!

sympa les tofs!

je crois quil s’est blaissé cette hivers , on le vera pa dans Absinth film !

sa va ouais!bien simpa!

on le vérra pas???!

On le verra pas, c’est aussi ce que j’ai cru comprendre en regardant le teaser de More

Tim

Si je ne me trompe pas il s’était déchirer les aducteurs…Et ça c’est long et chiant à faire passer

De toute façon … bien fait pour lui ( et tant pis pour nous ) avec toutes les conneries qu’il fait ce type sa dvait bien arriver, et encore c’est pas trop grave!
A l’année prochaine Romain

Tim

Ce n’est pas la première fois qu’il est blessé…Il l’a souvent été dans sa jeune carrière de boarder

C’est clair que vu tous les trucs de dingues que font ces types il est logique qu’ils se fracassent de temps en temps…on lui souhaite bien entendu un bon rétablissement!

on s’en fou de ces blessure !

il gere c’est tout! il reviendra encore plus fort !

vive le forum, et ce rider je l’aime de plus en plus!!!

Le crew Pulp dont Romain à été l’un des piliers était vraiment magnifique, incroyable cette génétation de riders vraiment super fort.
Jim du shop PULP68 à vraiment eu le nez en mettant son crew sur pied:
David Pitchi (a la retraite depuis)
Darius Heristchian (Nidecker)
Jonas Emery (Rossignol)
Romain de Marchi (Burton)

Ces quatres garcons dans le vent ont porté bien haut les couleurs suisse romande