[SNOW] Romain De Marchi

Dans la video Pop, il y a une longue séquence, avec pleins de tricks …d’ailleur cette video déchire tout !!

C’est un taré pour faire ce qu’il fait mais ce qui est déconcertant c’est de le voir rentré ce qu’il rentre aussi facilement , easy pour lui et moi je galère avec mon 3-6 c’est injuste

Merci pour ce profil !
Un gars comme lui qui repousse toujours le niveau du snow ca merite le respect!!
Ce gars est pas fou il est juste taré lol non plus serieusement pour passer des tricks aussi gros c’est qu’ il a une sacrée maitrise technique il suffit de voir vivid pour s’en convaincre! Big dedicasse a Romain

Bon ben clair qu’il est AWESOME et c’est vraiment un grand!!! et ca coupe pas mal le souffle quand on voit ce qu’il fait.

for MDR : t’as vu yen a pas mal qui t’apprecie du cote francais !!! lol
et oui on est que des amateurs par rapport a toi, et toi tu restes le Dieu… aller @+ et enjoy ton passage sur snow-fr !!!

byebye

GIRLIE FORUM IN LIVE FROM US

yeah!!Romain c LA référence en matière de snowboard surtout backcountry.souvenez vous du Chad’s gap(pyramid gap) avec un appel de 300 mètres!un truc de ouf!et le fameux Pipe gap de stratton délicieux!ofait si Romain passe par la, je me presente:moi c timothy je vi a Viry et jconnai ton bo frere Pierre Christen!c lui ki ma filé des pants volcom de toi!alor si tu passe ds le coin, ben hésite pa!lol de tte facon jsui le seul rider ici donc tu riske pa de trouver une foule de gens jsai ke t’m pa ca.jvoulai dire ossi ke Vivid et Pop de Absinthe Films sont de superbes videos.et ke fau jtu continue ds le snowboard !voila!big up a Travis Rice aussi!

Moi j’aurais dit que sa soit mieux qu’il se reconvertise dans le snowblade mais bon…

En tous cas,petit présition,Chad’s Gap n’a aucun rapport avec Pyramid Gap…

biensur ke si mon pote!

Oué mais…mais non sa n’a aucun rapport! Pyramid est beaucoup plus petit et puis c’est même pas dans le même coin et je sais même pas si c’est pas dans 2état différent…

a nn merd ta raison mai ca y ressemblai.

Donc voila sa prouve déjà que tu t’emballe vraiment pour rien…

qui est-ce qui a deja testé la custom x de Burton?

Je croyais que Pyramid et Chad étaient à quelques kilomètres l’un de l’autre tout au plus

Mais de toute manière c’est pas du tout les mêmes.

Je sais pas,je vais essayer de me renseigner au point de vue de ces 2gaps mais comme tu l’as dit,une chose est sur,c’est pas les mêmes!

oui oui je sais que ce ne sont pas dutout les memes j’ai juste fait une erreur.Le Chad’s Gap et le Pyramid Gap se trouvent tous les deux dans l’Utah mais ce ne sont en aucun cas les memes.Le pyramid gap se trouve seulement à quelques kilomètres du chad’s gap.voila maintenant il me semble que c’est plus clair cette histoire de gap.

(Messages combinés automatiquement, mais en faite non, manuellement par SK )

et je voulais aussi m’excuser auprès de tout le monde pour ce petit malentendu de hier.

salute! :rasta:

Simpa la bio

j’ai un mag qui parle de ces deux gaps je m’en suis servi j’espere que ca ira.

Ok Ok c’est cool si tu peu nous renseigner d’avantage!!!

je précise aussi que Romain nous a fait un beau switch underflip 720 tail grab sur le pyramid gap en s’étant pourtant mangé la figure sur le premier essai!merci Romain pour ces images de fou!

Looooooool c’est vrai!!!

excusez moi!j’ai oublié dedire que c’est un très bon topic! bien présenté et tout! NI-KEL!!