Snow pour un jour ?

Bonjour tout le monde. Je voudrais que vous me guidiez pour savoir si je dois faire du snow ou du ski pour un seul jour étant donné que j’ai fais du snow il y a deux ans pendant 3 jours et que je maitrise bien le ski. Je voulais savoir si je dois plutôt m’éclater en ski et attendre de partir plus logtemps pour le snow ou faire du snow et batailler (je veux faire du snow mais un jour est-ce utile ?) Merci d’avance à bientôt.

Si tu dois partir une seule journée, autant y aller en ski si tu sais bien en faire. Le temps de te remettre en snow, tu ne pourras pas forcément profiter de ta journée.

Tu y vas seul ?

Ok merci non j’y vais avec mon frere et un ami.

S’ils skient tous les deux, raison de plus ! Ce serait dommage de passer la journée tout seul.

Amuse toi bien en tout cas !

Ok merci beaucoup.

Je viens de passer 3 heures a initier le fils de copains. J’estime qu’au bout de ce temps il peut envisager descendre une piste verte ou une bleue facile, mais absolument pas suivre des skieurs debrouilles. Et parmis les gens que j’ai vu debuter, je pense qu’il fait partie de ceux qui s’en sortent plutot bien.

D’accord merci pour ta reponse