[SNOW] Mondial du Snow 2006

Check la rubrique test

Vous avez tous testé des boards, ça c’est génial et ça le serait encore plus si vous les mettiez à profit sur le forum en donnant vos impressions, non ?

Genre on crerait un sujet « les tests du mondial » on noterait les caractéristiques, les impressions…
Ou bien on ferait carrément une section spéciale pour les boards, avec des commentaires

Bon, je déconne mais ça serait pas mal de rentrer vos commentaires dans les baords du Module Snow

bha sinon,

Y’a que thovex03 qui fait un jolie sourire à Gforcelin lol les autres sont trop aspirés par ce qu’ils mangent . Et Gforce elles sont nikel tes photos pour ceux qui ont pas eu la chance d’y aller

j’y pensais, c’est pour ça que je voulais connaitre toutes les boards testés lors du mondial
mais après, ne serait-ce pas du favoritisme vis à vis d’autres boards testés lors d’autres événements?

(bon sinon gforce, tu pensera à réduire la taille des tofs please )

Vous etes encore bourrés les mecs

Y’a deja une rubrique sur les test de boards qui existent et c’est

non mais ça d’accord,
mais on pensait à une rubrique « spécial test mondial »

Où qu’elle ait pu être testée, le principal c’est de pouvoir retrouver le test d’une board facilement.
Et le plus simple, c’est la rubrique indiquée par Pandé.

je n’ai aucune tof de snow, que des photos dossiers

ba vas y balances!

tu veux pas m’apprendre la vie du forum non plus?
(les jeunes de nos jours, même plus de respect envers leurs modos… sniff)

beija pètes un coup, d’une t’es pas modo et de 2 tu te la pettes avec ton statu VIP

Ca se voit qu’ils sont de la même famille !!!


Oui-oui le rider fou

Qui a un avatar Hulk sur le forum ?

moi j’ai testé:
- une F2 fs fille dont je ne me rappelle plus le nom mais bon c’est pas grave, de toute facon F2 y ferait mieux de rester à faire ce qu’ils savent faire
-une forum, faut que je retrouve le nom aussi et je vous fais le test
-une unic volupté (quel joli nom)
-une burton G twin
-une nitro janna banana
-une mtd girl apo

SLT LES COPAINS !!!

Donc beija c la 3° tof si j’ai bien suivi…La dame en bas, c belethia je suppose (qui à une culotte Hulk ? …et un petit :rasta: entre les doigts) Et les deux premières tofs par contre, 'vois pas du tout… Ceci dit, la première photo est assez…fun et…comment dire…éloquente…Vous vous êtes mis une grosse cartouche apparemment ???

yeah bob’!

En plus il a oublié que je pourrais être son père

Pareil, mais le chien a couru plus vite que moi…

Salut copain!!!
Alors bien rentré?!

personne il m’aime
(j’me vengerai!!!)

on se connait?

(ayé! j’me suis vengé )