[SNOW] La barre de fer

**La barre de fer

Qu’est-ce que c’est que la Barre de Fer ? Un contest de jib organisé sur une plage
du Sud-Ouest, Anglet plus exactement. On installe une grosse main courante sur
un escalier, on emmène un gros camion de neige, et le tour est joué. Non, c’est
pas une blague, ce contest en sera même à sa seconde édition cette année. Ce
contest aurrat à Anglet-Chambre d’Amour, et c’est Pacôme
Allouis et Mathieu Crépel qui s’occupent des invitations riders

Plus d’info ici

C’est cool, comme concept… J’aime assez le délire
D’ailleurs, qui sait, cet automne, à Lausanne

ah ouai génial ça ! pour l’info !

Non c’est pas bien,ils veulent pas de skieur!!! Enfin Crepel veut pas de skieur!! :skieur:

Dès que t’as des nouvelles fait moi le savoir,sa peut toujours être interessant!!

J’aurais + vu ton post dans la section « sujets divers sur le snow » , mais bon !

Sinon pour ma part, rien a dire, moi pas pratiquer freestyle , mais si l’ambiance est sympa pourquoi pas !

amish>> selon Crepel, il se pourrait que pour cette année, quelques skieurs soient invités… On verra bien!

Sinon, il y avait déjà eu un post sur cet event, ici

c’est la troisième édition et non la deuxième

c’est pas une competition organiser par les ???

(Messages combinés automatiquement)

et non JUNIORETTE c’est bien la DEUXIEME edition

Bah nan, c’est pas vraiment une compet, juste un ptit event pour bien se fendre la gueule! Enfin, pas trop quand même, le béton ça fait un peu mal quand même! Et même si beaucoup de Psykopits y vont, c’est pas parce qu’ils organisent, c’est parce que c’est Mathieu Crepel qui invite; un Mathieu Crepel Invitational si tu veux

Sinon, je confirme, la troisième édition devrait bien avoir lieu en septembre 2005, sur la cote basque, pas encore sûr que ce soit Anglet même!

c’est la 2eme edition et pas la 3eme!!
il le dise clairement su le site "la barre de fer

(Messages combinés automatiquement)

hoooo jai vu la liste des invité ! il y aura GIGI RÜF!
pas mal ! pas mal!

(Messages combinés automatiquement)

Ca a l’air bien sympa en tout cas…

cette année c’est la troisième édition.

En effet, sur le site, ils donnent « clairement » les résultats…Comment peuvent-ils donner les résultats avant le contest??? ben peut-être que le site n’est pas à jour et qu’il parle du contest de l’année dernière… le deuxième…

toujours écouté juniorette
le site n’a pas été mis à jour depuis l’an dernier en2004la prmière édition était en2003

Oui, comme je le disais plus haut:

Le site est tel quel depuis fin septembre 2004! Les résultats sont ceux du 4 septembre.

Et voilà un article sur Pefu.net

Je rajoute une voix pour confirmer que c’est bien la 3ème éditio. Bab’s, a voté.

Olivier5555> Fais confiance aux locaux, c’est plus fiable que les sites internet…