[SNOW KITE] [VIDEO] Grosse frayeur en snowkite

Vid ici :
http://www.youtube.com/watch?v=-RVuXjf_PJo

Il a eu du cul mais a quand même bien géré sa descente.

Flippant !

Respect, il a pas paniqué !!!
Gros gros Flip !!!

gros gros coup de chance, il aurait pu se ramasser sur les rochers !
à mon avis, il va être sevré du kite après ça

Je pense pas que ça suffise à le seuvrer, ce mec est l’un des kitesurfers les plus rapides du monde, c’est sûr qu’il a vraiment eu de la chance mais de toutes façons il est complètement addict, il a un sang froid hors du commun et il pose son cerveau sur la plage avant chaque session!

Waouwwww!!!
le man a gardé son sang froid, après, pro ou pas , chapeau quand même!!!

pas évident de gérer en cas de stress et je sais de quoi je parle ! bravo a lui !

Je suis pas un pro du kite (j’en fais pas du tout même, jsui axé funboard), mais pour ce que j’en sais, la première chose qu’on t’apprends quand tu débute le kite, c’est de pas sortir quand c’est rafaleux (ou avec une toute petite voile) et de pas hésiter une seconde a enclencher le largage d’urgence si tu sens que tu contrôle plus rien (dites moi si je me trompe). Et visiblement il en a respecté aucune…
Si même les pros s’y mettent, c’est pas étonnant que y’ait autant d’accident…
Voila mode casse couille /off.
GG a lui c’était quand même chaud

il a pris un thermique … sécu ou pas qd tu es en eau tu te décroche pas sinon tes mort lol . Ensuite les pros le larguage d’urgence en tous cas sur la flotte il connaisse pas parce qu’il on pas de sécu sur leurs aile, ils sont rattaché a leur chiken loop et pas a la sécu … Fin bref s’il largue il largue l’aile complète et n’enclenche pas de sécu. Ils sont obligé parce que qd ils sont en déhooké s’il s’attaché" pas au chiken sa serais pas possible . Après c’est sur que sortir qd c’est rafaleu ben … vaut mieux éviter en plus c’est pas agréable .

Ok, je retire alors

Moi quand je le vois rider j’ai pas vraiment l’impression qu’il maitrise sa session…
Et puis je trouve que c’était assez naze de jumper juste devant une pente, vu que le vent la suit et donc au tend obligatoirement à faire monter sa voile…
En tout cas il a eu une sacré chance, vu la vitesse où il s’est éclaté au sol, heureusement que le sort l’a pas emmené au dessus d’un rocher!

La réaction du caméraman est aussi stupide… Car a peine le rideur posé, il prend déjà ca comme une fierté et le fête comme un gros trick qui vient d’être rentré…
C’est vraiment négliger l’accident dont le rideur n’est pas passé loin !
Je me suis dit que ca pouvait être une forme d’expression du bonheur qu’il ne soit rien arrivé, mais vu les « WooooW !!! Oh Put*n !!! » je crois pas trop…

C’est un pro ce type ? Vraiment ? c’est pas une blague ? Mdr !!!
J’avais déjà vu cette vidéo et j’en avais conclu deux choses : 1 - Y’a pas idée de faire du Kite sur un spot aussi pourri de caillasse. 2- Y’a pas idée de faire du Kite par un temps pareil en montagne dans une vallée aussi encaissée (ah bin je comprends pas y’a des courants ascendants, niéééé…)