[SNOW KITE] [INFO] snow kite

salut a tous
je cherche de l’info sur le snowkite
je pratique le kitesurf depuis 4 ans et je debute en mountainboard.
je serai aux arcs du 26 au 30/12
merci pour les plans

Edité par Beija sujet déplacé et titre taggué ![](http://www.snow-fr.com/uploads/old_smileys/wink.gif)

T’as du matos quelque chose? Une Aile terrestre? Parce que c’est pareil que le kite marin et tu evolue dans la neige…
Sinon si tu vas te présenter, les membres vont te reserver un chaleureux acceuil et pense a aller lire

Je pars 15 jours en janvier et je me demande si je ne vais pas prendre un voile de kite

QQn sait si on peut le faire du cote de Bourg St Maurice? ( je vais a Montchavin)

Je me demandais si ce n 'étais pas possible ds la vallee dans le champ ou atterisse le parapente en été

Si qqn du coin peut me répondre

Autre question : quelle voiel? 12m ou 8m?

Merci

Hum, la taille de l’aile dépent de la pussance du vent, de ta maitrise etc…
je pense que 8m c’est assez polyvalent…(enfin je sais pas trop )

je cherche un endroit plat : je ne veut pas m envoller
Mon niveau pas top : j ai commence cet été : je tire simplement des bord sans sauter

je ne touve pas bcp d 'ecole sur internet

Ne prends pas d’aile gigantesque alors…sinon tu vas faire du parapente
Hum, je trouve qu’un 6m2 c’est polyvalent

Completement perdu
Moi je n’ai jamais fait de kitesnow, mais ça me tente trop je voudrait savoir où commencer, je pensais aller à puymorens bientôt, j’ai entendu parler plusieurs fois de l’école !
j’ai déjà fait de l’aile de traction sur la plage avec une 4,2, mais là pour le snow je ne sais pas ce qu’il me faut 5-6 m² ou plus (sachant que je fait 75 kg et que je mesure 1,85) ? je voudrais aussi m’en servir pour faire du mountain board !
En général les ailes de mountain sont plus grande ou moins grande que celle de kite snow ?
Pour faire les deux est-ce que je peux garder la même aile où est-ce que ce serait mieux que je vienne à m’en procurer deux de taille différentes ? est-ce que les mêmes lignes et les même sistyme de sécurité ça le fait ?
Aussi pour finir qu’es-ce qu’il faut comme truc exactement en plus de l’aile les lignes et la barre ?
Est-ce que c’est bien avec des poignées ou est-ceq ue une barre c’est mieux voire inévitable !

Merci d'avance
Nicolas