[SNOW KITE] Cherche réponses à mes questions cons

Salut à tous

Je fais du snowkite en ski depuis une saison, d’abord avec une Elliot Ekko 2.2 puis avec une Acces 6.
Je me débrouille pas trop mal mais je pratique dans une région où je suis assez seul et me pose quelques questions auquelles vous pourrez peut-être répondre.

Matos:

Quel calage de l’aile, sur mon acces il est possible de racourcir/rallonger les avants et arrières. Sauf que logiquement si je racourci Av et Ar de la même longueur, le calage ne change pas ? Quel est le bon réglage, j’image que barre relachée, on doit être à la limite du contact avec les arrières de manière à border dés qu’on commence à tirer la barre?
Est-ce que l’aile doit pouvoir faire du vol arrière bordé à fond ou être à la limite ou avoir de la marge?

Je pense pouvoir rider avec une Acces 6 de 25km à 65km de vent, votre avis?
Quel différence entre une Acces et une Frenzy? La capacité à remonter au vent est elle vraiment meilleur?

Quel est la bonne longueur de ligne? Avec quel longueur maxi ridez-vous?

Pilotage:

Je réalise des sauts en envoyant l’aile à l’inverse de mon déplavement et en la gardant assez haute dans la fenêtre pour qu’elle tire vers le haut tout en resistant a.
Quelle est la bonne technique pour les sauts?
J’ai vu des vidéos où les rider fond tourné l’aile sur elle même pendant le saut pour avoir une traction plus longue, ça me parait difficile à réaliser, j’ai l’impression que ma voile ne tourne pas assez vite. Votre avis?