[SNOW KITE] Blog Snowkite

Salut à tous,

Je lance très humblement un blog dédié au snowkite:
http://www.snowkite-france.fr/

Pourquoi ? parceque je bosse dans le web, que ce sport me passionne, et que j’aimerai bien voir un site francophone centraliser toutes les informations liées à ce sport. Il existe déjà des sites biensur, mais tous rattachés à un shop, à une ecole où une association. Le but de Snowkite France est de rester une plateforme neutre pour regrouper tout ce qu’il y a à regrouper autour du kite et créer une communauté de passionnés.

Le site debute, mais vous etes tous bienvenus. Vos retours et vos commentaires seront précieux.

Merci d’avance pour votre visite

je fais pas de kite…
… mais ton site est vraiment propre!

longue vie à snowkite! ou kitesnow?

trés chouette!!! je debute et cherche une aile d occaz j adhére a la communauté a trés vite…
(spot col de manse et festre)

sympa
je vais peut être tester le snowkite à la Rosière 1850 (au dessus de Bourg Saint Maurice), je suis aux Arcs
j’ai pris mon aile mais comme un c.n, j’ai oublié le harnais , bon je peux me le faire envoyer, si jamais y en a qui en feraient par là cet hiver

Merci pour vos commentaires…

J’espere que le forum dédié snowkite decollera pour vous donner à tous les reponses que vous attendez !

+++ !

hey salut à tous et à toutes!!
je « snowkite » avec une plasma (elliot) et je viens d’essayer la toute nouvelle magma de chez hq et elle tue!!
ultra légère, elle redecolle avec un leger souffle…et elle tourne avec les oreilles, si si je vous jure! coté sensation en barre vous ne la sentez presque pas.le borderchoquer est aussi doux qu’une caresse.
si des demoiselles sont là, essayez la vite car elle est facile d’accès et surtout pas du tout physique à rider.