snow kayak

jamais vu ça mais ça a l’air sympa et ça change : ici

y a pas que du snow kayak mais les gars s’amusent bien apparemment, notamment sur les vagues de surf

Ca fait rêvé, ca a l’aire trop trop bon

J’respecte grave la partie en rivière, Il y a vraiment du niveau, pour avoir fait du kayak… Ainsi que les jumps du kicker en bois, le mec assure pour envoyer des tricks dans un kayak!

Dans la mer, je comprends qu’ils veuillent faire les bourrrins, mais dans ce cas la vaut mieux prendre un wave-ski et vraiment rider la vague (un wave-ski c’est un mix d’un kayak et d’un surf Une sorte de surf épais sur lequel on peut s’assoir et prendre la vague avec une pagaie)

Mais dans la neige, je vois pas trop l’interêt… Avec un spot comme cela, sa me ferais un peu mal d’y aller en kayak…
Enfin, je suis bête, peut-etre qu’ils savent pas faire de Snow…

Sinon pour la petite info du jour, quelques images des fameux wave-ski ou alors ski-surf.
Il est originaire d’australie où les sauveteurs l’utilisaient pour repecher rapidement des baigneurs en difficulté…
Aujourdui, ils se servent de paddle-board qui sont des sortes de gros surf similaires a des flotteurs de planche a voir de part leur volume munis de poignées