[SNOW] Jeremy Jones

Jeremy Jones

Jibbing…

Informations personnelles**

**Nom : Jones
**Prénom :Jeremy
**Date de naissance :2 Janvier 1976
**Lieu de naissance :Salt Lake City, USA
**poids/taille :1,80m, 79 Kg
**Fait du snow depuis :1987
**Terrain favori :Montagne brute, rail, jibbing
**Ces amis riders :JP Walker, Mitch Nelson, Brandon Bybee et Jason Murphy
**Personnes qui l’ont influencé sur son style :JP Walker l’influence en ce moment
**particularités : De plus en plus souvent derrière la caméra.

Matériel :

(passé de chez Forum a Burton 2003/2004)
**Boards :Burton Dominant Slick, Dominant, Seven
**Boots :Burton Sabbath
**Fixations :Burton Mission
**Outerwear :Burton Ronin

**Réglages :18° avant et –15° a l’arrière
**Stance :Goofy

Introduction

Basé à Salt Lake City,Jeremy Jones est largement identifié comme l’un des meilleurs et des plus influents snowboarders et skateboarders combinés de la planète.Jeremya commencer à rider il y a une quinzaine d’années simplement parce qu’il voulais faire du skate sur la neige.

Au cours de ces années, il a tout simplement démocratisé les scènes de jibbing et a amené le snowboard hors des stations ! Grâce, confiance et fluidité sont les marques déposées de son modèle de ride.
Aussi à l’aise en backountry qu’en jibbing,Jeremyc’est de plus en plus orienté derrière la caméra et a participé à de nombreuses productions dont Shakedown de chezMac Dawg**.

Filmographie

totally board : 9, 10, 11, Pulse, JibFest, Shakedown, For Right Or Wrong

Sources**

www.parkandpipe.com

lien de parenté avec Kevin jones ?

Attention il y existe deux pro rider qui se prénoment Jeremy Jones!

Il ne faut pas les confondre, l’un est freestyler et l’autre freerider!
(Les deux etant extremement fort dans leurs disciplines)

D’ailleur dans les TB c’est le freerider et ds les Mack Dawg le freestyler

Je crois que dans ta bio tu les as melangé!?!
Vérifie tes sources mais bon boulot quand meme.

PS: Il y a un snowsurf d’y a 2 ans qui leur ont fait un interview je crois mais je suis pas sur de la date…

Forum nous fait comme a son habitude des siennes, merci tu nous comble, enfin je parle pour moi mais c’est acquis en tout cas

bravo pour cette magnifique bio d un rider de talen

Tu nous gatte trop


ouai vraiment bravo et merci!
superbe bio d’un rider qui le mérite !

bravo , super bio,

+1 xav!Regardez le Vivid il y a deux jeremy jones dont exclusivement freerider que j’apprécies beaucoup et l’autre qui fait du jib frestyle et que j’aimes pas du tou d’ailleurs car c’est un gros fachiste en !S’il vous plait ne confondez surtout pas les deux c’est honteux!

+1 pour Xav C’est vrai qu’il en existe deux des Jeremy Jones, un chez Burton et l’autres chez Rossignol Snowboards. Voici une preuve le premier etici le deuxième… Sinon bon topic

Il a l’air de déchiré pas mal, va falloirt que je me matte une video avec lui pour contempler son talent

Ouaip! D’ailleurs dans un des derniers Method, Jeremy Jones, pas le freerider, l’autre, le mormon, déclare ne pas avoir le temps de penser au réchauffement climatique, qu’il s’en « branle » et que se poser des questions à ce sujet est une idiotie.
Bien d’accord avec toi Luz pour dire que ce JJ là n’est vraiment qu’un c*nnard!
Quand je lis ça, ça me fout en l’air!

jeremy jones de chez burton c’est un peu le jean-claude vandam du snowboard

Jeremy Jones est un connard!
stickers "Kill Irak"sur sa board

J’ai supprimé la partie concernant le rider de l’xtrem Verbier s’il en reste encore n’hésitez pas à nous le signaler, ah sinon peace^^

En tout cas il est moche les cheveux court.

tiens si ça peut t’aider