**Nom : Jones
**Prénom :Jeremy
**Date de naissance :2 Janvier 1976
**Lieu de naissance :Salt Lake City, USA
**poids/taille :1,80m, 79 Kg
**Fait du snow depuis :1987
**Terrain favori :Montagne brute, rail, jibbing
**Ces amis riders :JP Walker, Mitch Nelson, Brandon Bybee et Jason Murphy
**Personnes qui l’ont influencé sur son style :JP Walker l’influence en ce moment
**particularités : De plus en plus souvent derrière la caméra.
Matériel :
(passé de chez Forum a Burton 2003/2004)
**Boards :Burton Dominant Slick, Dominant, Seven
**Boots :Burton Sabbath
**Fixations :Burton Mission
**Outerwear :Burton Ronin
**Réglages :18° avant et –15° a l’arrière
**Stance :Goofy
Introduction
Basé à Salt Lake City,Jeremy Jones est largement identifié comme l’un des meilleurs et des plus influents snowboarders et skateboarders combinés de la planète.Jeremya commencer à rider il y a une quinzaine d’années simplement parce qu’il voulais faire du skate sur la neige.
Au cours de ces années, il a tout simplement démocratisé les scènes de jibbing et a amené le snowboard hors des stations ! Grâce, confiance et fluidité sont les marques déposées de son modèle de ride.
Aussi à l’aise en backountry qu’en jibbing,Jeremyc’est de plus en plus orienté derrière la caméra et a participé à de nombreuses productions dont Shakedown de chezMac Dawg**.
Filmographie
totally board : 9, 10, 11, Pulse, JibFest, Shakedown, For Right Or Wrong
+1 xav!Regardez le Vivid il y a deux jeremy jones dont exclusivement freerider que j’apprécies beaucoup et l’autre qui fait du jib frestyle et que j’aimes pas du tou d’ailleurs car c’est un gros fachiste en !S’il vous plait ne confondez surtout pas les deux c’est honteux!
+1 pour Xav C’est vrai qu’il en existe deux des Jeremy Jones, un chez Burton et l’autres chez Rossignol Snowboards. Voici une preuve le premier etici le deuxième… Sinon bon topic
Ouaip! D’ailleurs dans un des derniers Method, Jeremy Jones, pas le freerider, l’autre, le mormon, déclare ne pas avoir le temps de penser au réchauffement climatique, qu’il s’en « branle » et que se poser des questions à ce sujet est une idiotie.
Bien d’accord avec toi Luz pour dire que ce JJ là n’est vraiment qu’un c*nnard!
Quand je lis ça, ça me fout en l’air!