[SNOW] Intercrew 4

Salut les enfants

De retour de l’Intercrew de Chamrousse où le soleil et la bonne humeur était de mise pour un gros contest placé sous le signe de la fiesta.

De nombreux crew de toute l’Europe sont venus pour feter l’évenements dont en Vrac le crew HO5 (Nico Watier…), Advita (Alex Doumergue…), Psykopits (Pacome Allouis…), Atmocrew (Bruno Rivoire…) et pleins d’autres

S’en est donc suivi 2 journée de contest sur un park constitué presque plus de sel que de neige

Avec un Lorenzo bien en forme qui a grillé au soleil pendant toute la journée (ceux qui y était, vous auriez pu aller le voir quand même ).

Comme dirais le speaker, Big up aussi au gonzo d’APO et Elan super coolos

Mais treve de blabla, un petit report video pour commencer.

par là

Et maintenant, quelques photos du contest

Vu d’ensemble du snowpark


Cube et excellente rails MP concept !!


Le Tunnel et la table a butter (et jib)


Le Tree Gap et la big table


Laurent en flagrant deli de « jsuisurdesskitrofat »


Advita is in da Place 50/50 to gap entre les sapins


Pour vous donner un petit aprecu de la qualité de la neige…

RESULTATS :

1er Moon crew from Méribel
2° HO5
3° La Clusaz crew Reprezent

En bref, un bon week end et un gros contest

Vivement l’année prochaine

Voilou

Credits photos : Debohra SABA

Ouais c’etait un tres bon week end
…mais qui sentait mauvais la fin de saison!!

et c’est qui qu’a gagné?


Laurent en flagrant deli de « jsuisurdesskitrofat »

Coupable…

Ben en fait… J’sais pas

Dimanche j’ai cru entendre 2 crews ex aequo, mais je ne me souviens plus qui…

TROP bien ce petit report, ca avait l’air d’être énormissime…

… snif… dire que j’aurais du y etre…
Le park vait l’air pasmal…
Ionion tes pas montée aux 7 Laux pour l’event girl?

Putain je suis trop dégouter j’aurais bien aimer monter mais j’étais encore dans les cartons…

Jolies photos et beau modules créés pour l’occas?!!

Peut-être je verais ça l’année prochaine?

A+

Je vous mets quelques photos de plus qui n’ont pas trop à voir avec l’evement en soi mais bon…


Les skis unity sont vraiment TROP ENORMES
C’est tres fatiguant d’etre representant unity…n’est ce pas Lorenzo…

Pendant le contest…
remarquez derriere moi en exclu une combi trop fashion de 2008…
C’est pas bien de se moquer

Des beaux bonhommes de neige faits par de grands enfants…dont un s’est fait décapiter par Jerome (voir la vidéo du premier post!! )
(Et toujours la même combi à l’arrière plan…)

Pandé sur le telesiege et moi apres une journée de ride…

La station dimanche matin… mais où est la neige??? ça sent vraiment la fin de saison

Pandé et moi dimanche soir!!

Vraiment sympa toutes vos tofs

Dit ! une question me brule les levres … : Pandé je te croyait anti burton
Sympa ta casquette en tout cas

Je l’ai payé que 10 euros

Pour une fois que je peux avoir un truc burton pas cher

mdr !

n’empeche c completement vrai et malheuresement vu ce qui arrive en 2008 ils sont pas pres de baissé leur prix :confused:

moi je sus biens chaud pour un pack APO là, tiens pour pas dévier du sujet… ^^ vous avez pu testé des board apo ou pas ?

Euh ben en fait on voulait en tester le dimanche, car le samedi on avait fait elan et unity.
Et le dimanche les boards n’etaient pas dispo à cause d’une histoire de rattrack (comment ce mot peut il bien s’ecrire??? )

une historie de rattrack ?

d’abord c koi ? c une dameuse ? qu’est que c’est dit moi

moi je veu ma board !!!

Ben en fait, Lolo et les gonzo de chez APO, Elan et Rossignol avait laissé leur board dans le cabanon des pisteurs.

Le probleme c’est que vu le peu de neige, ils ont pété la fraise du ratrack (dameuse oui ) et du coup, si les representants voulaient leurs boards, fallait qu’ils se les trimballent a bout de bras jusqu’au village eux même sur leurs propres boards.

Du coup, ils ont juste installer les tentes le dimanche et on eu la flemme de ramenner les boards. (surtout qu’on etait quand même plus ou moins les seuls a en tester…)

Ca avait l’air sympa ct’intercrew, mais décidement, où étaient passé les gens ? Il n’y avait personne nulle part

C’est ça les fins de saisons…

pour ceux que ça interesse, il y a des bonnes vidéos de l’evenement sur recmag.com(categorie Urbain) et sur magnetik.tv (episode 2). je vous recommande d’ailleurs de rendre visite à ces deux sites pour tout le reste de ce qu’ils mettent en ligne, c’est franchement bien. dites ce que vous en pensez!

euh…desolé de contredire mais alex doumergue fait partie du bouchkail crew et non pas ce que vous citez.