Intercrew 4

est ce qu’on va croiser des membres du forum sur cet evenement??

Tu peux rajouter Unity dans ta liste de marque Jerome…

L

Yes!!
Alors on va se voir ce week end!!

Et tu crois que ça vaut le coup que je teste la board girl Unity?? On m’a dit qu’elle etat pas top! (Sans vouloir te vexer bien sur!!! )

J’ai pas l’expérience de Lorenzo mais je dirais : Oui bien sûr! Il faut l’essayer.
D’un rider à l’autre il peut y avoir tellement de paramètres différents (poids, style, expérience, niveau…) qui influent sur le comportement de la board que tu n’auras pas obligatoirement le même ressenti qu’une autre rideuze.

oui c’est sur

je suis passer a chamrouse hier, j’ai vue les modules qu’ils sont en train de shaper c’est un de marteau
et la neige est vraiment degueusas a souhait!
mais gros spectacle en perspective

T’as vu les kick qui largue sur des arbres, un poteau du TS, des triple tables…

ouais ça m’ al’air bien frais tout ça et surtout bien fat…
Ca me tente bien de venir depuis le Jura…

ca fait une trotte mais le deplacement à l’air de valoir le coup…

y auait il une âme charitable pour m’héberger dans le coin

promis je paierai ma


Si tout les avis etaient unanimes, j irais ride ce week end au lieu de les faire essayer…
Si je prends 2 jours de mon temps pour faire tester mes boards, c est pour que tu puis te faire ton propre avis…

L

allez allez y a pas un grenoblois dans le coin pour m’acueillir ce week end je viendrais pas les mains vide : Pandé peut être?

Je vais quand meme pas aller au forumule 1 le long du boulevard alors qu’y a des membres dans le coin

Ben nous avec Artich on a trouvé un tout petit studio à la station pour le week end mais c’est complet

Après, je vois pas ou tu peux trouvé…

Essaye sur media-vacances, y’a pas mal de studio a louer encore et la plupart font le week end a 30 euros par là

ok je vais jeter un coup d’oeil

si y a d’autres gens motiv pour se prendre un petit appart…

Hé bein les gars,

Pour la journée d’aujourd’hui c’était vraiment excellent.

Sur Skipass il nous font tout un plat avec le Candide Invitational. Bon OK y’avait du monde.

Et bein pour l’InterCrew c’est tout aussi bon au niveau des modules, mais tailler pour des snowboarders.
Je regrette vraiment qu’il n’y ait pas plus de monde. une telle énergie mis en oeuvre pour un aussi bon contest, ça mérite beaucoup mieux.

Bougez-vous Grenoble, moi je suis rentrer dans mes alpes du Nord :wink:

A+

Des photos ?

V’la ce qui y’avait dans mon téléphone…

Petit album avec commentaires : ICI

Bon surf

T’inquiete man en tant que local (loco ??) , l’intercrew j’en ferai un bon résumé avec photos et tout et tout.

Cela dit, il faudra etre patient et attendre ce soir…

je suis impatiente de voir ce que ca a donné

moi aussi

(… pour te mettre la pression Pandé )

si c’est pour mettre la préssion à pandé, alors moi aussi!

Une petite recherche n’aurait pas été supeflue les modos et autres VIP… Sujet créé depuis hier 19h

Le sujet du report est par ici

Enjoy

P.S. je clos la news du coup