[SNOW INDOOR] Amnéville-les-Thermes

salut, j’y suis allé vendredi dernier, et toujours pas de sabot pour carte bleue.
pour les retards de decoration, resto, shop, c dut à un prob de financement, en faite , le maire d’amneville à depensé plus que prevut !!

sinon je peut dire que c vraiment bien pour rester en jambes toute l’année et etre pret à attaquer la vrai peuf de nos montagnes nationales.
je pense y aller 2 à 3 fois par mois, voir plus (je suis à 10km du snow hall

j’ai lu plus haut dans les posts sur le snowhall, que vous vouliez creer une assoc !

perso je suis partant, et je crois que si on est nombreux (j’ai causé avec des luxos et des allemands qui suivraient) on pourrai meme demander la creation de contests. l’ideal serai d’obtenir l’autorisation de modifier nous meme la piste le premier jour et le lendemain contest ! bien sur a nous de tout remettre en place !!!

si l’idée vous branche MP « plus nombreux on sera, plus de chance on aura !!! »

Les prix le week end (quand j’y suis allé ya 15j):

J’ai payé 20.50 € (La session de 2h (WE) + la carte à puce rechargable)
La prochaine fois je payerai donc seulement la cession de 2h (ou plus) soit 16.50 € (ou plus).

Je viens de penser à une astuce ^^ :

Acheter les heures en semaine (moins cher) pour ride le week end

Faut que je test je vous tiens au courant.

PS: pas mal pour ce faire plaiz en snow toutes l’année

Conseil: Y aller en groupe c’est plus fun

par contre, un de mes bons pots y est allé pour que sa copine puisse apprendre plus facilement, pendant ce temps ils se tapait les kickers, je veux dire, les deux bosses présentent. il m’a dit que c’était quand même assez reloux. j’irai juger moi même. perso j’ai déjà pratiqué la salle snowpark de maastricht à plusieurs reprises, il y qua quand même une ligne qui sans être phénoménale, ve d’en haut jusqu’en bas, avec des kickers et des rails, je crois que pour amnéville, l’effort n’a apparament pas été fait. Personnellement je pense que c’est volontaire, ouvrant en hiver et concurencé par les vosges à trois heures, ils ont peut être voulu garder un maximum de place pour les skieurs débutants, les vrais allant à la montagne. quand il n’y aura plus de neiges sur les vosges, les débutants n’iront plus, ils préfèreront la piscine, et la salle drainera les mordus qui veulent rider toute l’année, et là, il se peut qu’ils aménagent quelque chose, du moins je l’espère !

Ils ont un site internet ?
L’accès ? on passe par où pour y aller
c’est ouvert quand ?

et combien la session ? et la location matos ?

quelqu’un pourrais t-il me dire, ou même montrer à quoi resemble ces park indoor ???

http://whttp://www.amneville.com/sport.aspx?num_p=40 site officiel de amneville les thermes, il y a une photo ou deux

ww.indoor-ski-amneville.com/ site officiel, mais il est en construction, il n’y a pas encore de photo

bon allant 2/3fois par semaine au snow hall j’ai quelmques info a dire :
–il changent les bosses assez regulierement et de plus en plus merdik g l’impression
– il avait foutu i mini barre de slide ki depasser de 2cm du sol et sétaler sur 5cm en longueur mai il l’on enlever
–le shop et le resto bars sont installer
–la neige perso ya rien a dire elle est bine

et la depuis kelke temp la rumeur cour qu’il vont organiser une contest le 13avril (2006) mai bon j’atend davoir la confirmation d’un pote qui bosse la bas

conseil: aller y plutot en soiré a partir de 17h00 sinon c les aprem c souven blindé de monde

enfaite c’est sur je vien d’avoir la confirmation d’un gar qui s’occupera de la compet et il yaura belle et bien une compet mais elle aura lieu le 30avril et non le 13 donc avis aux amateur

organisée par qui? rossignol snowboard? il y aura des gars du team?

i me semble que sa sera organiser par le ptit shop du snowhall donc par rossignol
pour l’instant je ne sais pas si il y aura une demo de team ou autre chose dans le genre
j’irai voir mardi soir au shop pour avoir plus d’informations

alors pour le contest sa ce passe le 30 avril,
y aura une planche a gagner et d’autre lots la participation est de 5 à 10 €
a voir

doriane vidal devrai passer faire un tour prochainement, team rossignol oblige

pour le contest y aura surement 3 pro en demo

et pour la suite, d’apres le gars du shop, y aura un contest pro

voila pour les rsgts

salut zoulo j’y vais comme toi en gros 2 fois par semaine, j’avais vu la bosse du bas reshappée avec un fossé sous le kick c toujours pareil ?

bon la contest c’est sur c’est 8auro le premier lot c’est une planche complete plus tenu de snow complet

sinon on javé kaller la 2m boxé reshaper et cette semaine ji ne suis pa retrouner encore mai un pote ma dit qu’il y a 3 bosse maintenan a voir
sinon une tré bonne nouvelle pour tous les amateur de freestyle
le snow park de la contest restera apré la contest c’est a dire kya aura des rail des box des spine tous i sera

pour le contest, c bien 8 roros,
c la societe fun box de chamrousse, qui vient installer le park,
suite au contest le park restera quqelques semaines en place pour voir si la direction va investir dedans.

pour le contest, ca debutera a 18h et finira au bout de lanuit suivant le nombre de participants (ils estiment entre 50 et 100 participants.

1 heure de ride pour preparer son run sera accorde

il y aura 2 categories amateur et confirmé.

pour ls inscriptions elles se font au shop rossignol et a l’acceuil du snowhall, et dans un shop a metz dont j’ai oublié le nom. des flyers seront distribués prochainement

superbe initiative et un grand merci a arnaud du shop rossignol pour l’organisation.

pour les bosses j’y suis allé samedi malgres le soleil,
les 2 bosses on etes retravaillées kick legerement surelevé par rapport a la table
entre les 2 bosses un echappatoir pour pas tapper la 2eme et une bosse entre ceux-ci, enfin une bosse c vite dit il est pas possible de decoller sauf si gros ollie.

des que j’ai des rsgts complementaires je vous en fait part

la contest debut a 18h00 mais il y a pas une demo avant parceke un gars ma dit qu’il y aurait une démo de la team rossignol je croit mais bon on madit aussi que il 'y aura que la VIDAL donc peut-etre qu’elle fera une démo solo
si il y a qu’elqu’un qui pourrait me renseigner?

dites,
est-ce qui a beaucoup d’autres salles indoor?et pis ou?

yopla! je pense qui je serais au contest, les fly sont dispo à l’empire des sens/ planete D non?
valaaaaaaaaaaaa
sinon pour les pistesde snow indoor il y en a une en belgique

il semblerai que 3 riderz pros viendraient en demo

Crepel? Vidal? Zebrowski?


sa serai l’ideal;

mais d’apres ce que je sais doriane viendrai mais pas pour rider

du moins ca m’etonnerai qu’elle ne prenne pas sa board!
deja moi sans etre un pro je prend ma board partout ou il y a de la neige! alors …

En tout cas les mecs qui vont créer le park ont interêt à ne pas construire un gros jump ou un gros hip parceque vu la auteur de plafond y en a qui vont gouter aux poutrelles