Snow-fr V4 is live / Réinitialisation du mot de passe obligatoire!

Du coup moi aussi le lien fonctionne. Par contre si les photos marchent chez toi tartempion, c’est peut-être un souci de compatibilité navigateur. J’ai testé pour l’instant sous chrome mais sur un pc un peu strict nivo secu et sur le navigateur de mon tel android.

Je n’ai pas regardé sur mon pc mais sur mon smartphone Android avec Opera rien ne s’affiche alors j’ai essayé avec Chrome et nickel, je vois toutes les photos

Ok je vérifierai demain en edge, firefox et ie11 + en jetant un oeil sur les params de chrome. Sur le browzer samesung, y’a pas l’air d’y avoir de paramètres particuliers.

sur un PC avec chrome je vois bien les images de le lien qu’a mis Qreuck

Perso sur mac + safari / firefox / chrome aucune image visible de Qreuck
Sur le lien de tartempion je vois juste une tof

Navigateur Samsung négatif, je ne vois pas les photos

Chrome sous android et edge sous win10 ok.alors chrome sous android (sur le même samsung j5 que celui où le navigateur samesung affiche rien), les photos s’affichent. Sur le PC sur lequel ça marche pas en chrome, ça marche en edge.

Je ne les vois plus du tout, aussi bien bien sur smartphone android sous Chrome/ Opera/ Navigateur Samsung .
Test sur PC w10 sous Edge/ Opera/ Chrome niet, rien non plus :thinking:

Il y-a des post où les photos demeurent visibles, d’autres non .

sur pc sous chrome je ne vois pas les photos dans le sujet, mais celle de tartempion oui.

Je préfère aussi la nouvelle page d’accueil avec les catégories, c’est moins confus

Merci pour les critiques constructives car quand je me suis connecté à la V4 au tout début :stuck_out_tongue_closed_eyes: . là c’est vrai que je m’y retrouve mieux .
Merci pour la V4 les gars . :+1:
PS: pourrait on retrouver les émoji de la V3 ? ils étaient sympas

2 « J'aime »

Oh Oh ! Du changement ici !
Bien joué ! ça va redonner un petit coup de jeune j’espere !

et Bonjour à tous au faite :sweat_smile:

2 « J'aime »

Salut à vous. Ce qui est vraiment génial maintenant c’est pour poster les photos !
Plus besoin de passer par un hébergeur.
Merci les gars :+1:

1 « J'aime »

Hello all, nous voilà de nouveau en ligne !
Cela ne vous a pas échappé, le site est resté éteint 10 jours (nous avions la bonne idée d’héberger nos données à Strasbourg chez OVH lors du récent update :joy:)

2 « J'aime »

Pas de bol …
Tant mieux si tout est ok :+1:

Yes, on a quand même eu du bol que notre serveur ne soit pas parti dans le cloud sous forme de fumée.

D’autres ont eu moins de bol dans cet incendie.

Fiouuuu, je vois sur Facebook que ça prépare le ROST, du coup je me dis « tiens, le forum », je passe dans le coin et que vois-je ?
Un beau forum tout neuf ? C’est beau…

Bon je vois que c’est pas toujours très actif, mais c’est pas grave.
Perso j’ai pas mis les pieds sur une planche autrement qu’en rêve depuis… une paille. Puisque j’ai acheté un Apo en destockage (modèle 2016, donc vraisemblablement en 2017), et… qu’elle est toujours neuve !

Bref, ça me manque, et ça tombe bien mes parents veulent qu’on se fasse une semaine en famille dans les Pyrénées, alors y’en a 2-3 ici qui ont intérêt à poser un jour ou 2 qu’on aille faire les cons.

Accessoirement, ma copine veut quitter Paris pour la montagne. Perso c’est compliqué pour le boulot et je suis plutôt mer, mais je suis pas fermé donc à l’occasion j’aurai peut-être des conseils à demander.

Ce post n’est pas gage d’activité, mais un bonjour s’imposait !

1 « J'aime »

Yeah jiby ! Dit le quand tu es sur les Pyrénées que l’on se cale une session !

Trop de choses, déjà quand tu arrives sur le forum, tu arrives sur une page vide.
Ensuite tu cliques sur catégorie et là c’est l’indigestion y a trop de choses, un bordel terrible.
Moi je conseillerais de faire une page d’accueil avec des catégories aérées qui une fois que tu cliques dessus tu rentres dans une zone avec d’autres catégories plus détaillées, voir les forums. Mais ne serais ce que les annonces, c’est imbuvable, y a trop de trucs d’un coup.
De toute façon ce forum qui ne vivote que très peu en période d’hiver n’a pas besoin d’autant de sections.
Une dizaine tout au plus suffirait amplement.
Après je suis d’accord que pour les annonces c’est bien de séparer les fringues du matos pur (board/fix) mais y a beaucoup trop de choses.
Regarde un forum où tout me semble assez clair et concis :

Je viens de retester, l’accueil / la première page ressemble à ça :

C’est un bon compromis entre ceux qui aiment l’entrée par catégorie et ceux qui aiment venir pour voir ce qu’il y a eu de nouveau.

Tu fais comme tu le sens, je te donne mon ressenti qui a toujours été le même avec ce forum, même avant la refonte. Selon moi il y a vraiment beaucoup trop de sous forums, au final tu cherches un truc et t’es obligé de fouiller longtemps pour trouver ce que tu cherches parce que finalement il n’est pas là où tu pensais qu’il aurait dû être et passer du temps à fouiller, les gens ne le font pas à part qques rares acharnés. Et encore une fois selon moi tous ces choix sont imbuvables, autant en tant que posteur qu’en tant que lecteur. Tu ne sais ni où poster, ni où chercher ce qui t’intéresse même si comme ça, ça parait bien détaillé, je pense que ça l’est trop et qu’il serait mieux de ne pas avoir tous ces petits trucs à lire pour arriver là où tu veux. Ça fait presque mal aux yeux.
A mon avis rien ne vaut la simplicité, là c’est trop compliqué, trop de petits trucs à lire avant de trouver la bonne catégorie. Il vaudrait mieux moins et plus gros/facile à lire.

Moi quand je clique sur le logo du forum en haut je tombe sur cette page :

Et via mon lien favori :

Pour ce qui est nouveau à lire un simple lien « voir les nouveaux messages » est parfait. Obliger un membre non habitué à voir les nouveaux messages dont la plupart ne le concernent pas, c’est plus repoussant qu’attirant.