Snow-fr V4 is live / Réinitialisation du mot de passe obligatoire!

Du coup moi aussi le lien fonctionne. Par contre si les photos marchent chez toi tartempion, c’est peut-être un souci de compatibilité navigateur. J’ai testé pour l’instant sous chrome mais sur un pc un peu strict nivo secu et sur le navigateur de mon tel android.

Je n’ai pas regardé sur mon pc mais sur mon smartphone Android avec Opera rien ne s’affiche alors j’ai essayé avec Chrome et nickel, je vois toutes les photos

Ok je vérifierai demain en edge, firefox et ie11 + en jetant un oeil sur les params de chrome. Sur le browzer samesung, y’a pas l’air d’y avoir de paramètres particuliers.

sur un PC avec chrome je vois bien les images de le lien qu’a mis Qreuck

Perso sur mac + safari / firefox / chrome aucune image visible de Qreuck
Sur le lien de tartempion je vois juste une tof

Navigateur Samsung négatif, je ne vois pas les photos

Chrome sous android et edge sous win10 ok.alors chrome sous android (sur le même samsung j5 que celui où le navigateur samesung affiche rien), les photos s’affichent. Sur le PC sur lequel ça marche pas en chrome, ça marche en edge.

Je ne les vois plus du tout, aussi bien bien sur smartphone android sous Chrome/ Opera/ Navigateur Samsung .
Test sur PC w10 sous Edge/ Opera/ Chrome niet, rien non plus :thinking:

Il y-a des post où les photos demeurent visibles, d’autres non .

sur pc sous chrome je ne vois pas les photos dans le sujet, mais celle de tartempion oui.

Je préfère aussi la nouvelle page d’accueil avec les catégories, c’est moins confus

Merci pour les critiques constructives car quand je me suis connecté à la V4 au tout début :stuck_out_tongue_closed_eyes: . là c’est vrai que je m’y retrouve mieux .
Merci pour la V4 les gars . :+1:
PS: pourrait on retrouver les émoji de la V3 ? ils étaient sympas

2 J'aime

Oh Oh ! Du changement ici !
Bien joué ! ça va redonner un petit coup de jeune j’espere !

et Bonjour à tous au faite :sweat_smile:

2 J'aime

Salut à vous. Ce qui est vraiment génial maintenant c’est pour poster les photos !
Plus besoin de passer par un hébergeur.
Merci les gars :+1: