Snow-FR v2 is online !

Snow-FR v2 is Online !

Salut à tous !

Ca y est, la mise à jour tant attendu est enfin en ligne !

Je m’excuse vraiment pour ce (trop) long retard, mais j’ai eu énormement de boulot ces derniers mois et nous n’avons donc pas pu consacrer autant de temps que l’on souhaitait sur le développement et l’aboutissement de cette mise à jour.

Trève de blabla, je vous laisse découvrir toutes les nouvelles fonctionnalités (certains « anciens » du forum retrouveront certaines qui étaient déjà en ligne avant) et espère que ça vous plaira !

Certaines parties sont encore « en maintenance » mais tout ceci sera réglé dans les jours voire les heures qui viennent…

Allez jeter un oeil à la Liste des nouveautés, je vous ai fait un petit récap provisoire

SnowKhan & OoliiloO

Waouh, ça fait un choc, joli boulot accompli .

ps : ça faisait 5 minutes que je surfait sur la nouvelle version en attendant la news

edit : il y a encore 2-3 bugs par ci par la, mais c’est pas trop grave :
le lien de la carte qui donne vers rien, des problèmes de couleurs avec les quotes. Enfin c’est pas l’heure pour ça .

Superbe design chapeau messieurs les admins!!
Et puis c’est bien kool de retrouver toutes les fonctions d’auparavant

Ce forum prend de l’ampleur au fil du temps c’est beau c’est beau…

Ah oui le choc, ouah ça pète
Une petite beauté pour le printemps les gars

Super les nvlles fonctions !

Je m’occupe des bugs dès demain, la je vais au dodo les enfants !

Demain je vous ferai un sujet récapitulatif de toutes les nouvelles fonctionnalités

Bravo bravo je viens de découvrir le forum je regarde un peu partout les trucs nouveau ca a l’air vraiment bien fait et pratique tout ca merci Sk

Super boulot les Admins, j’aime bien le nouveau design il ne me reste plus qu’a decouvrir toutes les fonctionnalitées !!!

In Snow-Fr we Trust

ooouuuuééééé c trop cool !!! je vien de redébarquer juste au moment ou ya du neuf !!

je sais pas vous mais j’ai l’impression de sentir le neuf

Oh yeahhh !!! il patate le nouveau forum, comme dirai la grosse debile avec qui je bosse

« franchement franchement il est degaine ton truc » (a faire avec la voix putasse)

un Hip Hip pour snow-fr V2.0 si on continue comme ça il va bien tot pouvoir se transformer en plein de chose parce qu’il sera en metal liquide et deviendra une machine a tuer!!!

NONNNnnnnn!!! seb qu’a tu fais tu viens de signer l’arret de mort de toute l’hum anitéééé se forum est trop evolué et intelligent!!!

Bien que j’ai eu la chance d’en avoir un avant gout à Serre che. Ca me refait quand même un ptit choc

J’ai vu que je n’étais pas le seul à cliquer direct sur le Chat
J’aime assez l’horloge et la date qui se trouve sur le skin Snowfall (malgré un décalage de mise en page)

Lui j’aime bien aussi. Trop fort

C’est cool aussi j’aurais plus à taper en toute lettre
[ C E N T E R ] [ / C E N T E R ]
à chaque fois que je veux centrer mes tites nimages
J’ai vu encore plein de fonctions nouvelles en saisie ou en lecture mais que j’ai pas encore eu le temps de décourvrir.
Donc je vais trainer un peu partout mais je pense trouver ce qu’il me faut

Mais je pense que je passerais plus de temps quand ces tocards de tech FT auront l’amabilité de prendre quelques minutes pour me branché ma paire de fils cuivré qui permet le flux de données à très haut débit

En tout cas, sympa la nouvelle version. Elle claque bien Jolie boulot les gars



…Yes!!! la voilà online
Bon biensur il va me falloir un peu de recul et surement quelques petits réglages par ci par là, mais je trouve déjà la V2 comment dire ergonom
SK & OoliiloO Bravo!

Très joli travail, c’est vraiment sympa car, le design est sobre ce qui lui fait tout son charme, personellement, j’aime beaucoup…

Allez félicitation et bon travail salum’s

je viens de rentrer de valto et quelle belle surprise en découvrant le new snow-fr
Encore un sacré boulot des admis je suis toujours étonné par le peps du forum

Yeah Men !
Beau travail !
Je dirais plus ce que je pense dans la soirée, là je suis mort.

En tous cas rien a dire!! Le chat il est térrible
On a même récupéré le module Webcam et j’ai cru apecevoir un module de météo et d’enneigement. Bon je continue ma visite…

Yeahhhh terrible! La nouvelle version tant attendu est enfin là!

Franchement ça claque trop! Plein de nouvelles fonctions, ça déchirent tout!

Félicitation messieus les admin, c’est génial! Vous vous êtes gavés! Beau boulot!

Bon allez je retourne à la découverte de notre ti forum chéri…

c’est d’la bombe nucléaire en boite d’aluminium pour petit pois extra fin en promotion!!! !!!

trop beau!!!

avec tout plein de nouvelle fonctions encore plus sadiques ques les anciennes

BIGUP à snow-fr et ses admins!!

Allez jeter un oeil ICI je vous ai fait un petit récap provisoire

un bon gros up à tous les admin, les modos, les newsers

bravo

juniorette

c’est du bon boulot tous sa!!

bien joué seb, vous avez bien travaillé!!

maintenant va faloir que je m’habitue à ce nouveau module board!!