Ben voilà je part en week-end vendredi soir 1985 membres inscrit et j’arrive tout à l’heure et que vois-je ???
Nous avons dépassé la barre des 2000membres inscrits…
Longue vie à Snow-Fr
Et bienvenue au nouveaux
Salum’s
Ben voilà je part en week-end vendredi soir 1985 membres inscrit et j’arrive tout à l’heure et que vois-je ???
Nous avons dépassé la barre des 2000membres inscrits…
Longue vie à Snow-Fr
Et bienvenue au nouveaux
Salum’s
pile poil pour mes 1an de snow-fr
que c’est beau
LOl 2000 membre sa en fait du people mais Ya pas bcp de membres connecter par contre
Je dirai qu’il y a en moyenne 150 membres connectés chaque jour, mais avec l’hiver qui approche, ça va monter
Salum’s
heu je voudrais pas gâcher la fête, mais vous n’êtes pas encore 2000
il y a plus 1 ans je me suis inscrit sous un autre pseudo, désolé
donc vous n’étes que 1999
j’peut pas me taire moi je sais
(Messages combinés automatiquement)
oula à peine le temps d’aller voir le nombres d’inscrit sur votre forum, que vous êtes déja à 2009 membres…et ben
Vilain ! quand j’ai écrit ce message il y avait déjà 2009 membres
pourquoi t’a pas repris ton ancien pseudo ??
Salum’s
j’ai remarqué ça après mon post aussi
j’ai pas repris mon ancien pseudo parce que je me souvenais plus de mon mot de pass et mon adresse email avec laquel je m’était inscrit n’existe plus
Mazeltof et longue vie!!!
La famille s’agrandie !
ET j’ai failli créer un poste pour sa ya 2 jours … ( on été à 2000 inscris tout pile !) mais jme suis dit que ce n’étati pas à moi de faire ça
J’ai compté, 735 membres ont 0 messages, et beaucoup n’en ont qu’un ou 2 depuis assez longtemps !
lol
Tim
T’aurai pu le faire ton post 735 membres sans message?? tes sur ça me parait énorme
salum’s
Oui je suis sur !!!
C’est malheureux ! compte si tu veu
Tim
moi je suis tres present quand meme comparer a ma date dinscription je me sen bien ici donc bon
c’est bon Spino est là maintenant, dans l’art du squatage vous allez voir, il va compenser toutes les personnes qui n’ont pas poster beaucoup
ps: je plaisante
Lol pk pas non franchement jhabite a PAris et etre ici sa me rapelle la montagne etc donc jaime etre present sur le forum tu comprend ?
Bon ben que dire… si ce n’est que je suis vraiment content et que je pensais pas qu’on en arrive là un jour…
Je pense que la famille n’a pas fini de s’agrandir, et que cette saison va être décisive
Merci à tous
200 personnes o0 c énorme !!!
Oui la famile s’agrandit mais y’a t’il eu des gosses dans tous les membres de la famille entre eux se serait un scoop ou du moins se serait trop fort
Appel à témoin pour des enfants « produits » pas 2 snowfériens ?
Bon je ferme ce sujet car un peu vieux maintenant.
surtout qu’il y a un post avec 4000 membres !!!
Salum’s