Snow-FR faut bien commencer!

Bon voilà, je pense avoir trouvé la plupart des moyens pour arriver ici…
Moi j’ai découvert Snow-FR en recherchant un nouveau planchon, en utilisant Google.

Moi j’ai repondu on petit oignon mai je sais pas trop ske sa voulais sdire !!et je trouvais sa sympas !! parce que sa fait vraiment longtemps que je suis la et je sais plus comment

topic qui existe déjà
bah alors rico?

Oui je sais Beija, disons que c’est la cuvée 2005/2006.
on peut garder le 2004 en annexe?

Bas moi comme je l’ai dit dans ma presentation c’est saroumanjs -kin qui m’as passer ce lien !

Et franchement je ne suis pas decu , l’ambiance est genial !
Et il y a de bog boss ici

Donc c’est cool de se retrouver entre « kids » et senior

Ben un peu comme tout le monde, merci beaucoup google !!
Tim

à qui pensez vous

Moi totalement par hasard, je ne sais plus ou j’ai cliquer !.. la premi-ère foir que je fuit venu, le forum de marchait pas… et oui, puis environ un mois plus tard je me suis souvenu du ptit forum, et j’ai tout mis en oeuvre afin de le retrouver ! et me voici

salum’s

Etant un vieux pote a Beija, il m’a obligé a m’inscrire puis une semaine apres jdebarquais au trip de Serre Che( ) donc en resumé:

Beija m’a fait connaitre le forum, Serre Che m’a fait connaitre Snow-fr

à qui penses-tu

moi par un recherche sur google

yep, google powaaa!

Ba pareil que toi Rico; c’est en cherchant su maos sur google que j’ai trouver snow-fr!!Vive google en tout cas c’est vraiment parfait ce forum je sais pas ce que je ferais sans quand ya pas de pow!!!

Je ne me rappelle plus bien mais ce devait être par hasard, en cliquant sur un lien, ou bien en cherchant du matos ou un sujet sur le snow, en tout cas quoi que j’ai fait ce jour la, je ne le regrette pas :ola:

(Messages combinés automatiquement)

Sinon sympas les pti oignons…

Bon bah je vais pas être très original…En cherchant un des infos pour m’acheter une nouvelle board, taper un truc sur google et Snow-fr m’apparut et depuis je ne le quitte plus

Moi je l’ai trouver grace a ce sacré Anubis …

C’était sur son pseudo , j’ai trouver que l’adresse était pas longue a retapper et voila ou je me suis retrouver lol

Alors moi je l’avais dja dit dans l’autre sujet mais j’y retourne de ma petite anecdote…

C’est en allant voter pour Ski*pass au Weborama…

Ca reste entre nous bien sur!

En cherchant sur le net…
Bah vi, c’est souvent comme ça qu’on trouve les perles rares…

Lo,

Ben moi, c’est toujours la même réponse , c’est grace à SnowKhan depuis FM , donc « autre ».

Quelqu’un à parlé ?
Lol je boutade! Au moins ça ta permis de découvrir snow-fr ! Alors merci skipass (pour avoir vu le forum de skipass, je le trouve vraiment pas pratique !)
Salum’s

A voté

Sur le net,a l’epoque je cherché du matos,et je remercie d’ailleurs au passage les gens du forum de m’avoir conseillé