Snow-fr en version mobile ?

Je voulais savoir s’il existait une version mobile-friendly de snow-fr pour y accéder depuis un iPhone par exemple ?
Si non, j’en propose l’éventuelle création
Si je ne m’abuse, le forum semble utiliser une base forumBB, je crois qu’il existe des solutions assez simple pour cela.
Car, autant le forum est super sur un PC/MAC, autant sur un mobile il devient rapidement moins amusant à utiliser

Bien sur, ce n’est qu’une suggestion mineure…

Oui ça existe mais je t’avouerais qu’on s’est pas franchement penché sur la question pour le moment, y’a pas de version du site mobile complète, mais le forum (qui est une base IP.Board et non phpBB) dispose d’un affichage mobile, pour y accéder rajoute « /lofiversion/index.php » derrière ça : http://www.snow-fr.com/forum

On ne communique pas vraiment le lien et on évite surtout de le laisser sur la home car ce con de Google indexe systématiquement toutes les pages de la partie mobile au lieu des pages standards (oui je sais y’a moyen de contourner ça mais pour le moment vu que le reste du site n’existe pas en mobile on s’est pas penché sur le souci).

Ce sera sans doute au programme de la prochaine version en revanche

merci pour ta réponse
effectivement, il est pas folichon le snow-fr mobile xD
mais en effet, pourquoi pas dans une prochaine version… Pas tout le temps facile d’accéder au site depuis un ordi, surtout au ski, en déplacement…

bon courage

c’est une bonne idée, qui je pense sera incoutournable dans quelque temps. Aujourd’hui de plus en plus de site crée un siteweb destiné au mobile. Pour ma part j’ai acheter un Iphone et je surf désormais à la moitié de mon temps sur mon mobile.

l’actuel site n’est pas du tout adapter et pas pratique du tout depuis un mobile, je préfére passer par la version standard. Pour faire un bon site mobile, il faudrait avant tout identifier les habitudes des membres et visiteurs. Pour ma part quand j’arrive sur le site le premier truc que je fais c’est « voir les nouveaux messages » et ça n’y est pas dans la version mobile…

il n’y a cas voir les sites mobil facebook, myspace…etc !! ils ont tout compris

Euh d’un iPhone ca apparaît exactement pareil que sur ton naviguateur classique si je ne m’abuse.
Parce que l’iPhone affiche vraiment le web comme un ordi… Donc tu peux utiliser Snow-fr depuis ton iPhone comme depuis ton ordi, faut juste jouer avec le zoom…
A confirmer par les possesseur d’iPhone…

Sur mon iPhone, oui, en effet ce que tu dis est vrai. Cependant, ce n’est pas pratique, l’ergonomie n’est pas adaptée à une navigation sur petit écran, et tactile…

Môssieur a un Iphone et en plus il rale!?
lol

haha, yes, sorry xD

Je sais qu’il éxiste des script déja prèt pour iPhone pour programmer des site sur ce support avec prise en compte de l’accéléromètre, je m’étais déja amuser avec, je regarderais cela. Mais la j’avoue que j’ai déja un outil à faire pour le site, et vu que j’ai pas beaucoup de temps, ça va pas être pour ti suite