[SNOW-FR] ATELIER SNOW-FR

J’aime bien comme je suis la première sur la liste Quel gentleman ce snowze

Tu m’étonnes, il vient avec 3 semaines de fringues à repasser lorsqu’il a appris que tu venais…

il est dans la merde, je repasse pas

D’apres toi, pourquoi j’ai investis dans ça

Pour préchauffer ton snow avant fartage ?

A plus.

Bon finalement je ne pourrais pas être des vôtres, que je sois seul ou non dans ma voiture

Dommage !

Clair :confused:

Ce petit programme me plaisait bien!

Fartez pour moi!

Petit récapitulatif des présents:

  • Tink
  • Shaitan
  • Yota
  • Snowze
  • Piratox
  • Et moi même

Alors à présent la question cruciale:
Que va t-on manger???
Beau temps prévu ce samedi alors: Fondue? Raclette? Barbecue???

Ah zut zut zut, je n’avais pas fait attention à ton message sinon j’aurai pu voir dans un atelier style le vieux ou La haute Ro.te ou pourquoi pas en acheter et en envoyer aux membres du forum ayant besoin d’un morceau…

J’ai une préférence pour la raclette ou le BBQ

Par contre, me faudrait ton adresse autrement, je n’arriverai jamais

Plutôt mourir !!!

Pareil, peu importe tant qu’on passe un bon moment !

Une salade verte même si il faut ! (non je déconne là !)

Ah c’est vrai que Tink N’AIME PAS le fromage fondu, ok ce sera barbecue saucisses, poulets, cotes de goret …

Non mais moi j’aime rien donc surtout, faites comme si j’étais pas là, je m’adapte En plus le fromage de la raclette c’est pas le pire, je le mange et y’a plein de charcuterie
et puis sinon j’irai brouter l’herbe fraîche de ton jardin

Non sérieux, peu importe, honnêtement raclette, fondue, bbq, ça nous est égal, on se régalera de toute manière

j’ai pas encore acheter d’olives, j’espère avoir le temps

Je pars faire un tour a la vieille campouille pour acheter du fart et 2/3 outils (pas pris le temps d en commander sur le net), pas de bol, ils ont pas été ravitailler pour tour ce qui est entretien…

Pour me consoler, je vais voir le matos snow et me voila en train d essayer des boots et de me resa une paire de Vans…

Bref, c est l histoire d un mec qui voulait du fart et qui se retrouve avec une paire de boots

Mouarf ce vieux campouille

Juste pour info c est sur quelle ville ??? Que je regarde ça de plus pret

Entre Joigny et Charny, à 25/30km d’Auxerre.

t’as bien raison

Qu’une chose à dire, ce fut une journée génial et ceux qui ont hésité, ils ont raté quelques chose

Merci à Shagya de nous avoir accueilli chez lui, de nous avoir expliqué et montrer comment prendre soin de nos boards et de nous avoir fait un super bon barbecue aussi