Salut tout le monde,
Bon, je suis nouveau, je sais pas trop si je suis dans la bonne rubrique, mais à priori oui.
La fin de saison arrive. Histoire de préparer la saison "sèche"dès maintenant, je commence à farfouiller pour me regarder les meilleures vidéos de l’histoire du snow.
Sur le forum, il y a des noms de riders pro qui reviennent souvent genre dans le désordre de le Rue, Droz, Heiskari, Walsh, White, Walker, Backstrom, Walker, Blauvelt, Rice… et qui semble-t-il ont fait des vidéos de OUF !
En trifouillant dans le forum, c’est vrai qu’il y en a toute une blinde… et beaucoup de liens sont morts c’est triste ou alors il y en a tellement qu’on ne sais pas trop par où commencer.
Donc avant d’aller débusquer toutes les petites merveilles de vidéos de snow récentes par ci par là, je voudrais me faire tous les classiques !
Et comme ces gars là n’ont pas commencé à faire des vidéos à partir de 2014 ou 2015, allez je pousse la limite jusqu’en 95 !!!
Donc voilà maintenant je pose officiellement la question, pour vous quels sont les 10 meilleurs films de snow de ces 20 dernières années (backcountry, street, freeride indifféremment)?
Si vous les avez, merci de m’envoyer le lien où je pourrai les télécharger, voire me les prêter si elles ne se téléchargent plus ??
Merci tout le monde et bonne fin de saison !!!