[SNOW EVENT] Swallowmania 2009

Salut.

Est ce que certains ont d’ores et déjà des infos sur la session 2009? (rien sur le site…)

Manu (RaS_KoR) cherche des infos aussi, et rien trouve… j’irais bien faire un petit tour si y a rien d’autre de prevu au meme moment pour moi ^^

C’est clair, ça doit etre top

appelle l’office du tourisme, ils pourront te filer le tel de l’orga de l’an dernier.

Merci Samo.
Je pense que si ce n’est pas le WE du contest snow-fr j’y sereai.

Site en construction www.ultimatetesttour.com

Apparemment session le 7-8 février 2009 à Chamonix

Normalement ça peut le faire aussi… , eh non car il y aura le plan chez chang et j ai les arcs aussi en prévision…hum trop de plan tues le plan

See ya, eh non je n’y serais pas

Site en ligne, avec toutes les infos, je pense très sérieusement à y monter le WE du 23-25 janvier 2009

pas vu sur le site, d’où vient l’info ?

Carement, je connaissais pas cet event, mais je pense qu’il correspond particulièrement à certains qui trainent ici …

Je pense que il va falloire monter un plan pour ça !! Je veux du swell panik ou du arbor sous les panards !!!

C’était écris sur leurs flyers sur leur site, mais je ne retrouve plus d’info sur ce sujet, peut être que la session à été annulé. Je vais les contacter pour avoir plus d’infos. Et je tiens au jus.

@Edit : Je viens de les appeler : session annulée cette année.

Ben me alors!

Comment ça se fait?

tain fait chier, avec toute la neige qui tombe… j’essairai les swallow au canada du coup :confused:

nan mais à la Grave, c’est maintenu hein (pour ceux qu’auraient pas compris )
mais ça m’étonnerait que je sois dispo vers ces dates là, à suivre…

Oui oui c’est juste la session à Chamonix qui est annulée

Bon je crois qu’il va vraiment falloir se motiver ^^

La grave, j’en entends parler et a chaque fois on me demande pourquoi je n’y vais pas … Alors en plus si c’est pour rider avec des swallow au pieds et avec des guides … !!!

PRESENT!!! Va falloir tester sur autre chose que de la piste et une petite powpow cette fois ci!

ca me branche