nan les cours de snow débutent à 6 ans (esi et esf), elle n’en a que 4 ^^ …
VOILI, reviendus !!!
Bon alors, on a pris pour 2 heures de cours par jours pendant 5 jours à l’ESI avec ma femme…
La premiere séance : Géniale, j’apprends à regler le snow, suis goofy, oki ça roule, je me bûche pas moins de 60 fois mais comme j’avais le coeur à l’ouvrage, ça ne m’a pas déstabilisé !!!
Deuxième jour, c’est good, je commence à maîtriser le freinage et les dérapages avec les pointes (c’est le moins évident aparement) légers soucis par contre avec les talons, mais je m’améliore… et là au bout d’une heure : the draaaaame !!! Chute pour le moins banale (pas plus exeptionnelle que les 100 dernieres lol) et je me fracasse le coccyx, je redescend à la station tant bien que mal (surtout mal!!) et voilà …
Troisieme jour : bah là c pas possible, j’ai vraiment mal, je vais au cabinet medical et le doc me dit " bon rien de KC mais tu vas avoir mal pendant 10-15 jours, évite de re-chutter surtout" donc pour moi c’est snow ==> out
Ce meme jour ma nana c’est fini pour elle parce qu’elle s’est bien tuée les deux genoux sur le verglas des bleus sur 15cm (la moitié facile).
Quatrieme, Cinquieme et Sixieme jour : Bon bah on a cédés les snow pour deux paires de ski et voilà, valeur sûre, histoire d’en profiter un peu on s’est bien éclat !!!
Conclusion :
La plus courageuse, c’est la gamine qui a suivi tous ses cours et à eu la médaille de l’ESI !! (sans pleurer, avec le sourir et de la volonté !!!)
Les deux grosses M… bah c’est ma nana et moi (surtout moi 3h de snow only)
==> L’année prochaine je lâche pas l’affaire, je retourne au snow (enfin l’année prochaine, au pire, si on a la chance d’habiter dans le rhone alpes, on s’en tappera des semaines de snow
)
Bonus ==> quelques tofs :
==>Ma femme dans la peuf
==>A la fin de la premiere journee, y’en a qui se la racontent, c’est déplaurable !!!
==>Toujours pareil !!!
==>C’est déja crevant surtout, les enfants sont vraiment les plus beaux, nan?!
==>Toujours le sourir cette gamine !!
==>Ma femme et moi le last day !!!
==>Risoul, vue d’une tc !!!
==>Mischief mission camoufflage!!