[SNOW CONTEST] Chalmazel 23 Janvier 2010

Bonjour,

On cherche des riders pour un contest à chalmazel, station de moyenne montagne dans la loire, possibilités de negocier logements et autres frais qui selon nos subventions seront pris en partie ou entièrement à notre charge!
Différents stands et marques seront sur place, et tout au long de la journée vous pourrez faire vos démos (on réfléchit encore pour faire une compet l’aprem…).
Le soir concert et soirée sur place.

Répondez moi s’il vous plait!!! J’ai besoin de vous!

Aurélie

Bien que je n’y sois jamais allé, elle m’attire cette petite station…

Bon courage !

Justement ça fait l’occas que tu viennes!!

moi je suis bien motivée !!! vous avez prévu de faire un park cette année alors ?
parce que l’année dernière Chalmazel était au programme de la Massif Cup mais au final étape annulée pour cause d’absence de park
n’hésites pas à venir partager tes prochaines news sur snow-fr, je suis sûre que vous pouvez attirer du monde par ici

Pour le park, je crois qu’ils vont le remettre en route cette année. C’est cool que tu sois motivée il nous faut des gens comme ça. Je vouus tiendrait au courant des nouvelles et si tu veux davantage d’infos je peux te laisser mon mail.
et j’espère bien attirer du monde!!
merci à toi

moi aussi ca me chauffe france mais c’est le meme week end que le tricks or treat

En tout cas, je suis sûr que tu peux trouver ici des gens pour t’aider…

Par exemple, pour créer levisuel de l’afficheou de bannières !

J’me débrouille un peu, même si je n’ai pas un gros logiciel pro… Si tu sais ce que tu veux, que tu as les dates, les horaires, les sponsors et toutes les infos nécessaires, y’a moyen de te proposer quelque chose… Ou, tout du moins, une piste (sans jeu de mots ! )… Et gratuitement bien sûr !!!

Alors visiblement le tricks or Treat c’est le week end d’après finalement.
Sinon moi je suis trop motivé pour venir! j’aurai fini les exams alors j’attends que des plans comme ça!
Allez France ça va trickoter!

désolée Brice, j’avais pas les yeux en face des trous ce WE

bon ben si les 2 contests sont faisables, je serai présente dans la Loire, ça a l’air bien sympa comme petite station
et puis le front flip doit rentrer sur kicker cette année, c’est une obligation

moi aussi ca me tente bien donc on pourra surement se retrouver la bas

Héhé…chalmazel…
Remember the last year kao and sam!!

Ben moi je vais peut-être (surement) progresser cette année donc ya moyen que je saute cette année!!

A voir!!

oui Elie, on se remember surtout qu’il n’y a pas eu de contest à Chalmazel l’an dernier

C’est bien le week end du Tricks or treat, qui aura lieu 23 et 24 janvier…

Aves plaisir pour l’affiche!! D
Je te ferais les infos ds une semaine après la réunion avec le directeur de la station…
Merci en touts cas!!

je te tiens au jus a++

Pas de souci… Je peux même commencer à copier/coller/découper/monter si tu veux…

Alors je viens de faire une petite affiche… Vite fait…

Bon, le texte et les logos, c’est juste pour occuper la place…

J’ai même trouvé un p’tit nom sympa à ce contest : CHALMA ZEN !

http://imagik.fr/view/152029

http://imagik.fr/view-rl/152029

Motive le pour nous faire un park cette année…
3 ans que j’ai découvert cette station quand je vais chez ma copine et 3 ans que le park n’a pas été fait…

Si sa marche je répond présent.

D’ailleurs il a neigé sur la station aujourd’hui…

salut,
je viens juste de voir ton affiche et elle dechire… le seul truc c’est que pour les marques on est pas fixé encore (on a un peu de mal…)mais en tout cas l’affiche nickel!!
meme le titre j’ai adoré
mardi on en sera mieu on a la réunion avec la direction de la station, mais une fois que le truc est en route on blandera la pub!!!
Si ta des idées je suis partante!!
merci à toi
a+

Je lui en parlerai…
on se voit au contest alors!!!

Merci !

Pas de pb pour les marques, tout est modifiable ! :wink:

Peut être faut il ajouter un skieur sur l’affiche aussi ?

Tu m’en diras plus mardi alors !