[SNOW CONTEST] Auron

[SIZE=7]Salut a tous,**

bon ben j’me présente, moi c’est Anthony (Toto), je suis de Nice j’ai 20 ans,

je suis le fondateur de l’association NSS et je suis le nouveau responsable

duSnowpark d’Auron**;

Je viens vers vous tous car je voulais vous dire que toutes les dates de contest

organisées par l’association NSS seront disponibles sur le forum de l’association

**—>>>http://NSSteamforum.xooit.fr

**L’Association NSSregroupe une douzaine de disciplines pour l’instant;

__**L’Association a pour but de favoriser, promouvoir et développer des actions,

activités, lieux et formations relatives à la culture et à la pratique des sports extrêmes .**__

Vous pouvezposer vos questions**sur l’Associationsur le forum de l’Association

dans le sou forum correspondant, et vous pouvez aussipartagez vos idées
**
avec nous pour le snowpark dans la buvette,

voila j’espers qu’on fera un bon Park avec les moyen qu’on nous donnera.

A bientôt… Toto

Edité par Ricoshek Tag ajouté ![](http://www.snow-fr.com/uploads/old_smileys/wink.gif)

Bienvenue Toto
Merci pour ces infos, je pense que ça va intéresser pas mal de monde ici, au moins la tribu des Niçois

merci pour cette acceuil

j’espers que ce sera au top !!! je démarchje beaucoup de sponsors, je préfers pas dire

lesquel car rien n’est écrit (contrat) donc voila mais toutes les infos seront sur le forum

de l’Association NSS ainsi que son site qui est en cours de construction. je viendrais

mettre des infos ici pour la tribu niçoise

voila posez vos question via le forum si cela vous intéresse vous y serez les bienvenue

peace et bon ride a tous !!!

ça n’a pas l’air d’intéresser beaucoup de monde…j’espère que ça viendra

à bientot

Bienvenue sur le forum

Je suis aussi du 06 et je monte presque tous les week-end à Auron, merci pour l’info J’espère qu’il sera sympa!

Et t’inquiètes pas, la saison n’a pas encore démarré donc il y a pas trop de monde mais ca va bientôt venir!

Normal tu post le week end du mondial attends un peu que les niçois reviennent

pareil, attend l’ouverture de la saison et un petit up de temps en temps et ça va le faire.

une bise à mathieu sib. de ma part

Moi ça m’interresse , un petit contest en park si c’est prévu ?

C’est cool qu’Auron bouge cet hiver, n’hésite pas à nous contacter si tu veux qu’on communique sur les events que vous allez organiser.

Ben tout d abord enchanté de tous vous connaitre, je vous remercie et je suis désolé de ne pas pouvoir passer plus souvent mais je m’occupe déja de mon forum ainsi que le park, l’association et les événements donc un peu long

je ferais un post complet quand j’aurai toutes les info nécessaire à celui-ci,

ça me rassure de voir qu’il y a des riders chaud dans la vallée, je fais mon possible pour qu’il y est un maximum de grosse marque et de lots afin que tu le monde prennent son pied

je vous tient au courant au plus vite !!

d’ici là, vous pouvez vous informer en regardant les question posées pour le park ici
–>> http://nssteamforum.xooit.fr/t78-AURON-06.htm#p319

un plan 3D du park sera bientôt disponible et j’en remercie d’avance mon architecte

peace et bon ride à tous d’ici là !!!

C’est surtout cool qu’il y ai des gens qui se bouge pour que les autres se bougents (tout le monde a compris hein) , pcq sinon tout le monde riderait dans son coin , c’est pour ça qu’il faut des events, pour rassembler les gens .

Donc perso c’est à toi et a ton équipe que je dis merci et bien sur à snow fr pcq ya une bonne ambiance avec eux.

Hate de voir le plan en 3D

ben écoute je te remercie aussi, ca fait toujours plaisir de recevoir quelques compliments

ben moi je fait tout ça pck dans un premier temps c’est aussi que j’aime organiser etc

puis pck on a une région magnifique qui demande qu’à se développer

alors je vais essayer de faire de mon mieux, je suis en contact avec le responsable d’Isola 2000

pour organiser un contest NSS la haut aussi, que tout le monde se rencontre, se connaisse et

que tout le monde trip avec tout le monde se serais au TOP

ps: les plan 3D devrait être OP d’ici 1semaine je pense

merci et bon ride a tous !!!

en cas de contest a isola et auron je sais pas si on pourrait tous s’y rendre, mais a mon avis t’auras une bonne délégation de nos amis nicois

Toutes les informations et détails du « Freestyle NSS Contest » trés trés prochainement,

ou via le forum NSS.

peace et bon ride à tous

Bonjour à tous! je recherche des contests de freestyle, plus particulierement big air, sur les stations du coin val d’allos, auron , isola, valberg, la colmiane! Malheureusement il y a trop peu de contest freestyle par là comme j’ai vu au dessus ca permettrai de réunir les riders d’ici !!!

Entre temps bon ride à tous!

salut, pendant les vacances de février il y aura quelques contest freestyle sur AURON que j’organise et que je co-organise avec mon association avec laquelle je regroupe les riders du coins et j’essay de développer le sport extrêmes;
je recherche beaucoup de fille, surtout pour mon contest, 21 & 22 février;
je viendrais poster un message avec les infos d’ici peu;
si tu veux plus d’info, appel sur le 06 68 37 28 15 je donnerai un maximum d’info sur l’event et l’association;
peace et bon ride




fiche d’inscription à télécharger, imprimer, remplir et a ramener sur place :

http://cid-14dcb2c7acace8b8.skydrive.live…7C_Contest3.pdf

une erreur s’est glissé loll la soirée de cloture aura lieu dimanche 22 !

peace et bon ride à tous !!

J’ai eu la chance de voir la session libre du samedi, et ça envoyait du lourd

Par contre je n’ai pas vue de mec en snow

et la suite ce week end a auron
dimanche 8 mars le kitoko style !
un contest de snow pour une bonne cause !
c’est simple !

venez vous inscrire avec votre piece de 2 euros et des fournitures scolaires ! et apres c’est partipour une session toutes la journée avec pleins de lots CHOSEN a gagner (pleins de vetements) des boards santa cruz, des paires de gants level etc etc…!!!

rdv dimanche 8mars a auron des 9h !!

c’est qu’elle level le contest ?? amateur, débutant,pro …?
peace