[SNOW] Championnats du monde 2007

Hello à tous,
Et bien oui, il faut quand même pas oublier de faire un peu de pub pour Les Mondiaux de Snowboard!! C’est bientôt : du 14 au 20 janvier à Arosa en Suisse.

Voici le programme :
14/01/2007 SX
16/01/2007 PGS
17/01/2007 DU
19/01/2007 BA
20/01/2007 HP

Les qualifiés francais sont :
en HP> Crépel, Zebrowski, Ducourtil, Gittler, Rodriguez, Alzina, Thovex, Pelissier
en SX> Delerue, Delerue, Valéry, Vaultier, Anthonioz, Pozzo, Thermoz Liaudy
en Alpin> Huet, Dufour, Bozetto, Desmares, Pomagalski, DeFaucompret

Vous remarquerez que chez les filles, il y a beaucoup de nouvelles du fait de la retraite de Ruby, Vidal and co!! Je soutiens particulièrement ma ptite Océ Pozzo du Grand Bo et Mimi Thovex de La Clusaz, go girls!!
Et chez les gars, y’a toujours les anciens avec quand meme le ptit Gittler qui se cale dans la sélection!! Je vois bien un beau podium francais en pipe avec notre Mat Crépel national!

Bon en tout cas, j’epère qu’ils vont tout déchirer nos riders, on en a tellement besoin pour le snow francais.

PS: Savez vous si Eurosport ou autre retransmet??

tu sais qui il y a du côté suisse juste pour voir quel sont les personnes qui vont gagner ?

cool tout ça, je vais suivre avec attention

en tout cas ni tony ni cam dans la selection

pour la télé aucune idée mais je sais pas si c’est retransmit

si c’est pas transmis il y aura certainement un sujet sur le mondial soit sur YOZ ou sur Xtreme sports (mais extreme sont un peu long):confused:

Le lien des Mondiaux

Pour ce qui est de la sélection suisse, je ne la connais pas mais je pense à ca :
HP> Haller, Berger, Brunner…
SX> Francon, Frei, Meiler, Arnold, Caduff
Alpin> Schoch, Schoch, Haldi…

avec une petite victoire Simon Schoch en Alpin et peut etre un podium pour Melie Francon en BX.

ok merci.
En halfpipe simmen et keller ils rident pas ce genre de contest ?

Et pour la team Suisse, vous n’oubliez pas Mr Nicholas Mueller? Si je n’m’abuse, il est suisse, enfin a près tout je sais pas trop s’il fait ce genre de compèt’

Euh si!! Keller en tout cas, et j’oubliais bien sûr Manuela Pesko en HP femmes!!

J’en sais rien, je sais qu’il fait les big airs mais je ne suis pas suisse moi!! on verra bien les partants!
mais si vous avez des pronostics, c’est maintenant qu’il faut les lancer!
moi je vois bien :
en pipe : l’armada ricaine chez les filles et shaun white en 1rt place si ils viennent.
en bx: une suisse ou une ricaine chez les filles et pourquoi pas un delerue chez les gars
en alpin: schoch évidemment et chez les girls une fille de l’est.

chez les suisses en boarder cross un des deux freres qui ont gagné aux j.o… je sais pas leur noms seront en tête je pense…

sinon si on trouve la liste de tous les riders participants jveux bien faire des pronostiques…
Si les ricains dont tu parles sont là j’espère vraiment que Dambo alias danny kass gagne pacque ce gars il gère tellement mais malheureusement le rouquins passe devant à chaques fois…

si quelqu’un est au courent si il y a une diff a la télé merci de nous tenir au courent, j’veux pas louper çà…

Y’as pas Longo ?

Non mais oh !
Et pis Freddi ?
hein? Il est où frederik kalbermatten?

en fait ça à pas l’air d’être le truc trop rider par les gars très connus…je pense pas que les « stars » citées plus haut seront là mais plutot des jeunots qui sont dans les federations de leur pays à part quelques exeptions comme votre pelle a crepes nationale… mais bon je peux me tromper en fait je sais pas ou on trouve la liste des participants mais ajd dans le 20minutes côté suisse ils parlaient pas d’une équipe avec les grands noms du freestyle suisse qu’on a cités plus haut

oubliez pas à 15h30, qualifications big air !

Rendez vous sur Sport+ pour suivre en live la fin de ces mondiaux avec le pipe et le big air.
Programme :
Vendredi 19 janvier à 18H00 pour la finale du Big Air
Samedi 20 janvier à 14H00 pour la finale du Half Pipe

jsuis contente, pour l’instant mes pronostics sont très bons avec les victoires de Xav Delerue au bx, la russe Tudigescheva au pgs, les freres Schoch au psl…

Résultats du Bx et Alpin:
BX
Dames:1 - JACOBELLIS Lindsey 1985 USA, 2 - FREI Sandra 1984 SUI, 3 - OLAFSEN Helene 1990 NOR**, 4 - KRINGS Doresia 1977 AUT… 6 - POMAGALSKI Julie 1980 FRA… 10 - THERMOZ LIAUDY Diane 1985 FRA… 11 - ANTHONIOZ Deborah 1978 FRA 12 - POZZO Oceane 1989 FRA.
Hommes:1 - DELERUE Xavier 1979 FRA, 2 - WESCOTT Seth 1976 USA, 3 - HOLLAND Nate 1978 USA**, 4 - VALERY Vincent 1984 FRA, 5 - DELERUE Paul-Henri 1984 FRA… 41 - VAULTIER Pierre 1987 FRA.

PGS
Dames:1 - TUDIGESCHEVA Ekaterina 1987 RUS, 2 - KOBER Amelie 1987 GER, 3 - KOHLI Fraenzi 1982 SUI**, 4 - KREINER Marion 1981 AUT… 8 - POMAGALSKI Julie 1980 FRA… 23 - DE FAUCOMPRET Camille 1985 FRA… 28 - DESMARES Nathalie 1972 FRA.
Hommes:1 - FLANDER Rok 1979 SLO, 2 - SCHOCH Philipp 1979 SUI, 3 - INNIGER Heinz 1980 SUI**, 4 - GRABNER Siegfried 1975 AUT… 7 - HUET Nicolas 1976 FRA… 10 - BOZZETTO Mathieu 1973 FRA… 22 - DUFOUR Sylvain 1982 FRA.

PSL
Dames:1 - NEURURER Heidi 1979 AUT, 2 - KREINER Marion 1981 AUT, 3 - KRINGS Doresia 1977 AUT**, 4 - SAUERBREIJ Nicolien 1979… 21 - POMAGALSKI Julie 1980 FRA… 23 - DESMARES Nathalie 1972 FRA… 29 - DE FAUCOMPRET Camille 1985 FRA.
Hommes:1 - SCHOCH Simon 1978 SUI, 2 - SCHOCH Philipp 1979 SUI, 3 - FLANDER Rok 1979 SLO**, 4 - PROMMEGGER Andreas 1980 AUT, 5 - BOZZETTO Mathieu 1973 FRA… 8 - HUET Nicolas 1976 FRA… 27 - DUFOUR Sylvain 1982 FRA.

merci pour les info , dommage je pourrai pas les voir

Je peux avoir une traduction

Sx : snowboardeur cross et apré

Psl??? et tout le reste

S(X : SnowboarderCross
PGS : Parallel Giant Slalom
PSL : Parallel Slalom
BA : Big Air
HP : Half Pipe

@ Ana : tu as trouvé ou voir les qualifications du big air cet après midi?
J’ai fait toute les chaines j’ai rien trouvé

mais ça a marché en sbx, vincent et xavier en finale et polo qui gagne la petite!!

si il sont là ce we ils vont être bouillant!!

BA live en ce moment sur tv suisse romande 2,
les conditions sont pas top: pluie en journée