Comme chaque année le Snow Avant première permet aux professionnelles de tester le matériel de l’année suivante. Et comme chaque année « NEWRIDER » était dans la place. Une délégation complète avec Virginie, Jules, Tony et moi même. Deux jours non stop de tests. Virginie a apprécié la veste chauffante de chez Rip Curl et a adorée la Isis de chez Apo. Jules a flashé sur la nouvelle « YES » Tony a aimé pratiquement toute les boards sauf une. Quand à moi… J’ai trouvé qu’il y avait TROP de cambre inversé… Ce qui est clair c’est que le niveau du matos est très bon et qu’il n’y a plus de mauvaise planche…Maintenant le plus délicat étant de trouver la planche qui nous convient le mieux. Quelques images pour illustrer ce week-end qu’on pourra qualifier d’ « EXCELLENT »
La route est longue ça roupille sévère
Du matos à perte de vue
On retrouve des vieux potes. Fredo adversaire dans les piquets dans les années 90 et boss de Kultur à Marseille
Etude de l’ittinéraire
pas toujours heureux
tout comme les réglages des boards!!! fantaisiste!
toujours un en galère!
Bon la montagne ça creuse!
Et ca donne soif aussi!!
Avant de partir, petite visite à la boutique qui vend la boisson kipik.
Bref un bon petit moment bien cool et on se dit : vivement l’année prochaine.
Merci pour ce report Pierre, quelques photos exclusives de boards n’auraient pas été de refus mais c’est déjà cool de nous faire profiter du trip et de vos ressentis sur les tests !
Tu as prévu des changements pour la saison prochaine au niveau des marques dispo chez Newrider ?
Effectivement, j’ai mis plus l’accent sur le coté festif et bonne ambiance de ce salon pro. On est loin de la morosité qui régnait en 2007; néanmoins, moins de marque présente. Pas de photos de matos, ca n’était pas le but mais juste quelques images à la volée de toute l’équipe du shop qui avait bien méritait ces 2 jours de ride après un mois de décembre très chargé. Pas de changement significatif au shop …mais chttt!
Bientôt les tests sur neige NEWRIDER à Isola ouvert à tous.
Et meme pas de photos après gamelles!!! ralala vous oubliez l’éssentiel la
Nice report sympatique pas trop long au top quoi
Besoins d’un petit peu plus de technique next time
P…in… t’abuse Pierre, j’y étais le mardi… T’aurai du me le dire on se serait fait les tests en communs.
Bref j’espère que tout se passe bien de ton côté. Je suis toujours à Val Thorens, et en fin de saison je file vers vancouver. Je devrais passer dans le sud en mai, histoire de vous faire un coucou, et je t’expliquerai ce que j’y ferais.