snoopix

hello à toi petit rider qui a osé cliqué sur cette présentation classé X, je suis un hermaphrodite comme les escargots. Tous les matins devant mon bol de nesquik je ride les pentes enchocolatés de mon bol en attendant l’arrivé de la neige !! Ma planche est une Rossignol decoy avec des fixes rossignol HC2000 avec des boots Rossignol. J’ai l’intention d’investir dans une burton UNIC152 et des cartels OLS.

A bientôt sur les pistes

BIENVENUE à toi ici


toi tu fais des présentations étranges

bah alors tu aimes pas le nesquick et les escargots ?

salut Snoopix, rider de bowl au lait, bienvenue sur le forum…

c’est bien de maintenir le doute sur ton sexe tu te feras sponso plus facilement si tu te fais passer pour une fille et que t’es un mec…(perso je l’ai deja fait mais je me suis fait trahir par mon attitude gitan)
en plus tu maintient un doute , avec une uninc 152, impossible de savoir si c 'est une fille ou ungars qui ride avec taille de board de fille… ha la la…

Qui que tu sois en tout cas, soit le la

Bon ride sur le forum

Sympa ta présentation

Même si t’es « équipé » comme un escargot, j’espère que tu ne ride pas comme eux sinon t’es jamais arrivé en bas


salut c’est clair t’as presentation est bizarre
mais sympa
a toi
tu verras ici c’est

Moi jaime bien le nesquik tkt cest toaz quest bizare!!

Alala cette jeunesse aucun respect , je ne suis pas bizarre t’inquiettes et ta présentation m’a juste été difficile à cernée, je la trouve sympa sans dec’!
J’aime bien le nesquik moi et j’aime bien les escargots sauf quand ils sont dans mon assiette

Holaaa un parisien !!

Soit jeune escargot (ou un truc comme ça)

Salut a toi petit Nesquick

Ton spot principal c’est Auron a ce que je vois … Ce qui veut dire qu’on se croisera certainement dans la saison…

Ps: Bois pas trop de nesquick avant que la neige tombe sinon au moment voulu tu n’arriveras plus a décoller Le nesquick c’est comme la tartiflette

Bienvenue … ou :rasta:
(comme sa je prend pas de risques …
Tim

Ohhh même les dessins animés se ramènent sur le forum
Bon soit le bienvenu et have a fun