Snocool?!?

Je voudrait parle avec:

Olivier « Foug » Rambaud

Alex Miron

OU bien sur avec Fred Baude…

HELP! Je cherche de ami de persone ou the directnumber.

Merci bien!!!

va voir directement sur le site snocool par là

merci, mais… tu connais peut etre des moniteurs??? Or perhaps someone else know the teachers in person…???

Tu sais? To become a snowboard teacher for them… its difficult?? What do you really need to do to make it??

fun, my sister took twice courses in this school

to become teacher, do it in Swizterland, not in France
'cause here, there’s too much negative point to become snow teacher
(if you really want to get the information, say it, i’ll translate a subject we got about it for you )

MAIS BIEN SURE I would like to get the info (and… the right kind of people to get in contact with!) tu sais… je cherche travaille et je pense avec un petit peut neige, montagen et gentil person toutes cest possible. J’espere…

So yeah, snowboardteacher lessons I am gonna try through www.basi.org.uk

C’est vrai que le brevet peut se passer en Suisse puisqu’ici il existe un brevet de snowboard pour lequel tu n’es pas obligé de savoir faire du ski. Malheureusement, c’est assez couteuz et ça demande un certain niveau pour être bien payer et enseigner à d’autres personnes qu’aux débutants. De plus la formation peut être assez longue…

so with are ypu saying exactly? That is not possible with a Suisse diplom?

Je suppose que c’est possible étant donné que c’est un diplôme de prof de snowboard, après comme en France tout est bizarre…

Ja, ich danke, dass es möglich ist, aber in Franckreich das ist sehr spezial…Dann informierst du gut vor das diplom machen…
Ich habe gesagt, in mein letzter mitteilung, dass das diplom teuer in Schweitz sein kann und dass dass die Kurs sehr lang dauern können… Also, siehst…

J’espère que tu comprends un peu mon allemand qui laisse à désirer depuis 2ans (Le tout à lire avec l’accent « schitzerdüch » ou bien « suisse-toto » )

Fais gaffe le suisse, ça va te coûter cher de parler suisse allemand !

Goldmember : if you want to be snow teacher, the best option is the switzerland i think, whatever said mmammooouuuuth. In France you have to be ski teacher before even thinking about being snowboard teacher. In Switzerland you gotta have moneeeyyy (like all the ptits suisses), and time, and a good level, but you probably got the last 2 .

Und in der Schweiz fast jeden Personen sprechen Franzosich und Deutsch und oft auch Englisch. Ich denke, dass es leichter für dich ist, ob die Personen deine Sprache sprechen und ob du nicht Ski zu den Diplom haben fahren muss

Et peut être que ça me coûtera cher, mais ici c’est langue national, donc en Suisse romande on apprend à l’école comme vous l’anglais, que j’ai commencé à Noël l’an passé, mais n’ayant eu que quelques cours, je ne parle que très peu et surtout pas bien…Je comprends, mais ne parle pas anglais… Et franchement si t’es Suisse et que tu veux avoir une bonne place, il faut parler allemand et français voir même maintenant anglais…

Ha mais jdis pas le contraire, mais t’es le seul à parler comme ça

Peut être mais je m’applique pour parler allemand correct et non suisse allemand ou haut-valaisan, et allemand notre ami au membre d’or comprend

SO WOULD THIS BE AN OPTION IN VERBIER FOR EXAMPLE??

Hier, du kannst finden alles du möchtest zu snowboard lehrer sein.
Und hier, das ist die website’s die Snowboardschoole von Verbier.

Am ersten… VIELE DANKE! Aber es ist ein bischen schwer… ich glaube basi.org.uk ist besser…