Bonjour,
Je suis du sud de la france (Toulouse) , j’ai 33 ans et fais du snow maintenant depuis 6 ans avec une progression plutôt lente due a un gros manque de confiance…
Mais complètement accro…
Depuis cette année mes beau parent on achetés un chalet (Bonascre station d’ax les thermes) trés beau site)) dont j’ai la lourde tache de devoir emmener les clefs tous les samedi…
Donc j’'ai la chance de faire du snowboard au minimum deux fois par semaine depuis le début de cette saisons…!!!
Et je dois dire que je progresse très vite maintenant…
Sinon je fais de la musique (pour ce qui connaisse j’ai fait premiere Parti D’Amon Tobin, Jagga Jazzist, Dj Food, Sayag Jazz machine et d’autre…) et je travaille dans un studio d’enregistrement… Je n’ai plus de groupe de musique depuis un an et ne veut plus faire de concert non plus , je ne fais que des collaborations et diffuse ma musique gratuitement sur le web…
J’ai deux filles une de six qui veut vite aprendre le snowboard et une autre de 1 ans et demi… qui voudrais suivre ça soeur sur les pistes… Et une femme qui fait du ski…
Quoi d’autres… j’ai horreur des gens qui bouffent en faisant du bruits… a part ça je suis cool… enfin je pense…