slt

merci !!!

c’est quoi le "picool in crew "

ok je texplique enfait c notre team et on la apeller comme ca parceque au championa de france ma cousine elle a fait un coma itilique et vu quon a toute des pull-in ben on fait ca voila

J’adore !

mdr…tu te fou de moi ou quoi???
bisouxxxxxxxxxx

Mortel le nom du crew
En tout cas t’es bien cool

merci

ok merci ça assure comme nom ! vs avez un site ?

on le fai pendan les vac…je te donnerer l’adresse des que je l’ai kisssss

ok merci

ben derien

…a aufaite si il y a des gen de nice je ve bien leur parlé …*******

Edité par Ricoshek Bonjour et bienvenue, il serait bon que tu fasses vraiment un effort sur ton écriture! c'est le même prix à payer pour tous, ne soit pas désolée ![](http://www.my-smileys.de/smileys2/cvety.gif)

WELCOMEEE
Amuse toi bien ici
A+

je suis à la bourre en se moment moi

ben salut misse et bienvenue chez nous
éclates toi bien!!!

megatchow

yeaaah bienvenue a toi la miss!!

le truc hors sujet mais ça veut dire quoi « refermer les balises »

bah oui histoire que je fasse pas de connerie aussi!!

(Messages combinés automatiquement)

Et surtout bienvenue!!
(non mais quelle tete en l’air moi!! )

Hey!bienvenue a toi sur Snow-FR!aha d’après ce que j’ai pu voir, tu à comme moi eu du mal avec l’orthographe au départ!quesque tu veux, les vieux ils connaissent pas l’écriture des « jeun’s » !
Non sérieusement, tu va voir c’est un bon site de snow ou il y a tout ce qu’il faut!Les gens sont cools y a aucun problème!

a bientot sur Snow-FR!

et merci au staff du site!

merci a tous c genti …

une balise c’est style Code pour la refemer tu tapes Code voilou