merci !!!
c’est quoi le "picool in crew " ![]()
ok je texplique enfait c notre team et on la apeller comme ca parceque au championa de france ma cousine elle a fait un coma itilique et vu quon a toute des pull-in ben on fait ca voila
J’adore !
mdr…tu te fou de moi ou quoi???
bisouxxxxxxxxxx
Mortel le nom du crew
En tout cas t’es bien cool
merci
ok merci ça assure comme nom ! vs avez un site ?
on le fai pendan les vac…je te donnerer l’adresse des que je l’ai kisssss
ok merci
ben derien
…a aufaite si il y a des gen de nice je ve bien leur parlé …*******
Edité par Ricoshek Bonjour et bienvenue, il serait bon que tu fasses vraiment un effort sur ton écriture! c'est le même prix à payer pour tous, ne soit pas désolée 
WELCOMEEE
Amuse toi bien ici
A+
je suis à la bourre en se moment moi
ben salut misse et bienvenue chez nous
éclates toi bien!!!
megatchow
yeaaah bienvenue a toi la miss!!
le truc hors sujet mais ça veut dire quoi « refermer les balises »
bah oui histoire que je fasse pas de connerie aussi!!
(Messages combinés automatiquement)
Et surtout bienvenue!!
(non mais quelle tete en l’air moi!! )
Hey!bienvenue a toi sur Snow-FR!aha d’après ce que j’ai pu voir, tu à comme moi eu du mal avec l’orthographe au départ!quesque tu veux, les vieux ils connaissent pas l’écriture des « jeun’s » !
Non sérieusement, tu va voir c’est un bon site de snow ou il y a tout ce qu’il faut!Les gens sont cools y a aucun problème!
a bientot sur Snow-FR!
et merci au staff du site!
merci a tous c genti …
une balise c’est style Code pour la refemer tu tapes Code voilou