slt

salu sui une nouvelle de pui ojdui .
sa fé 2an ke je fé du snow
je sui goufi…
é jai decouver ce forum en cherchan d info sur lé compet dc voila jtrouve ke c cool!!!

jai 15 é jabite a nice .

voila merci bisouxxxxx

prem’s
bienvenue à toi jeune demoiselle.
Par contre penses aux plus vieux qui comprennent rien au charabia et essaies d’écrire plus clairemement
Merci et bon ride

Deuuuuuuu’ssssssss

Bienvenue à toi jeune miss .je te souhaite une bonne découverte dans ce forum et bon ride

à toi
Si jamais, comme l’a dit Emx, pense à écrire un peu plus français histoire que ça soit plus simple à relire et essaie aussi de refermer les balises comme il faut la prochaine fois
Si tu viens de Nice soit tu connais déjà du monde soit alors tu vas en connaître, parce qu’il y a quand même pas mal de monde dans ton coin

Salut jeune demoiselle, à toi.
C’est clair que les niçois sont en force ici, mais rien n’est définitif

Salut la niçoise! Jte souhaite la parmis nous…
Passes du bon temps dans la tannière des riders! Tu es à quel bahut à Nice?

ps: penses à éviter, voir supprimer complètement, le langage sms sur le forhum… c’est très désagréable à lire!

salu desolé pour lecriture sms merci c est genti je sui au bahu a st etienne de tiné et lané prochaine a valdeblore et toi???gro bisouxxxxxxxxxxx

à toi nasty_girls06 En espérant que t’apprennes plein de choses sur le forum

@plush

ralala moi jsuis une vieille jsuis à la fac à Nice…

Trop bien le lycée de Valdeblore! S’il avait été construit avant, je pense que j’aurai fait ma scolarité la bas!

Ouai que dire de plus

Soit la nasty_girls06 et concernant les choses qu’on va t’aprendre, on va commencer par heu… attend je refléchis… … Ha ouai ca y est

L’orthographe

merci …encore une foi je sui desolé pour l’ortographe

No soucaï Ophélaï

ok merci !

(Messages combinés automatiquement)

merci!!

Salut et encore !!!
et vive snow-fr !!!
tu vas voir c’est genial !!!

merci beaucoup!!!

sur snow fr et bon ride

ps: monaco powaaaaaaaaaaaaaaaaaaa

salu!!!
merci c genti!!!
bisouxxxxxxxxxxx

bon j ai pas tout compris dans ton message
mais sois quand meme la bien venu parmi nous

je sui desolé …
ben merci c genti …
bisoux

au faite si vous voulez en soir plus sur moi n’esiter pa bisouxxxxxx

Salut bienvenue sur le forum !!!