slt!

salut,
je m’appelle magali, j’ai débuté le snow il y a 6 ans. Mais je suis la seule de mon entourage à en faire donc pour progresser ce n’est pas top…
j’espère qu’avec ce site, je trouverai des coachs ^^ motivés pour partir une journée sur les pistes

en attendant bonne année et surtout bonne neige

Salut à toi,

Ici tout le monde est motivé pour des journées pistes donc je ne doute pas qu’un Snowfriend partage une sessions avec toi

Bienvenue à toi !

tu trouveras forcément quelqu’un pour rider

tu vas plutôt dans quel coin ?

Salut Magalie, soit la bienvenue sur Snow-fr !
C’est sur que si on savait de quel coin tu étais ou tu allais rider, ça serait plus simple
Sinon jette un oeil dans la section « Plan Snow-fr », il y a des proposition de ride dans pas mal de région

Conseils, plans, infos, partages, rencontres et encore plus sont sur Snow fr !
Tu peux suivre les actus de snow-fr sur FB en likant la page

Au plaisir de te lire !

Bienvenue

Sois la bienvenue effectivement, savoir d’où tu es et où vas-tu rider nous renseignerait fortement .

Bienvenue

merci à tous

en général, je vais dans le jura ou les alpes du nord,j’habite à l’est de lyon.
après ça m’arrives de partir de marseille pour praloup ou vars.

des motivés ?
j’ai bien vu sur plansnow que certains partaient de lyon mais le niveau m’avait l’air élevé et être un boulet c’est pas le top dans un groupe

Bah, dès que l’enneigement sera acceptable je vais me faire mes week-end à Métabief, je ne sais pas si c’est ta destination Jurassienne !

plutôt du coté du jura sud vers lelex mais pourquoi pas explorer de nouveaux domaines

salut

bienvenue a toi
de lyon…tu as au plus pres:

villard de lans
chamrousse
7 laux

Pour ce qui est du « boulet » en journée de ride, les membres du forum ne sont pas vraiment sectaires. On pratique avec le maximum de monde, ce qui compte c’est d’être un peu motivé. Je suis une quiche, le truc qui me sauve c’est d’avoir pratiqué longtemps. Je me suis retrouvé avec de beaux furieux comme avec des débutants et ça se passe toujours bien, l’ambiance est toujours au top. En plus il risque d’y avoir une belle équipe de Lyon d’après ce que je vois, ça va donner!

ok parfait , je vous suis!