Slt tout le monde

Bjr à tous,

Après de nombreux passages sur votre site, je suis enfin passé à l’inscription…
Moi c’est Michaël, 30 ans de Belgique … (Tournai, pour me situer par rapport aux nombreux Belges de ce forum…)
« Débutant » dans le snow mais super,vrai passionné par les sensations que procurent cette glisse de oufff…
J’attends avec grande impatience la prochaine sortie … (même si je sais pas encore où…loll)
Je compte sur vous tous pour apprendre encore plus tant sur l’aspect technique que sur les bons plans…et je sais que je ne vais pas être déçu …

sur le forum mikl_27 !!!

T’inquiète pas, tu vas pas être déçu, les conseils, les bons plans, etc … y sont en abondance le tout arrosé de la bonne humeur !!!

Pour commencer si tu veux il y a le ROST pour une première sortie, va faire un tour par
De plus, je crois qu’il y a des Belges qui descendent pour celui d’Avoriaz .

Bon ride @ toi !!!

Bienvenue mikl !
Bien content que tu es passé le cap de l’inscription
Bon surf sur le fofo

Bienvenue à toi !

C 'est cool la belgique, y a plein de Snowhall

Bienvenue

Tu vas voir, y’a plein d’informations très utiles sur ce forum

SalutMikl**

des belges on en a sur le forum, tu pourra t’arranger avec eux pour les plans

etTinka raison, elle parle en connaissance de cause, elle a déjà apprit plein de choses depuis son inscription

Bienvenu a toi sur le forum

Merci à tous pour votre accueil …
C’est cool…
Concernant les Belges présents, est il possible de me balancer qques noms histoire de pouvoir me faciliter des bons plans de sorties ???
Merciiiiiii

Bienvenue à toi sur le meilleur forum français de snowboard (on s’en balance des bipedes )

Bienvenue dans la communauté des riders passionnés Michaël

Tim

Oui et Tink a contribué aussi