slt la compagnie!

Slt a tous,
j viens d arriver donc me voila:
Matisse 27 ans, tellement mort de faim pour le snow que je me suis mis a bosser dedans pour en faire le plus possible! c vous dire!
la communaute a l air tres cool toutes mes felicitations, j aurai du me pointer avant!
J suis des P.O. et je ride d habitude sur puyvalador, formigueres ou en andorre trop bien ces stations d andorre sauf peut etre le pas de la case! Mais cette annee j pars a l aventure j vais faire la saison a Flaine mais j connais pas du tt d ailleurs si qqun avait des infos: estce cool ou est ce la galere?
Et il y a t il des stations cools ds le coin? j y suis jamais alle!

Merci par avance et si y a quq un du coin ptetre qu on pourrait se faire une session!
Merci par avance et a plus!

bienvenu a toi nouveau passionné

ta eu bien raison…

et bienvenue a toi accro du snow !!!
eclate toibien et tu verra tu va en trouver qui sont pres de chez toi pour des session en ce qui me concerne jsuis trop loin dommage
allez @+

Chalut à toi Youkatipou,

Flaine, j’y suis pas encore aller. Mais p’têt cet hiver. C’est une question de budget

En tous cas Bienvenue à toi, tu vas te plaire ici.

On se marre bien.

HELL COME!!!

soit le bienvenu sur le forum Youkatipou

En espérant que le coin te plaise…

Bienvenueyoukatipou**

C’est fou, je ne suis plus un petit nouveau anonyme depuis quelques semaines sur ce forum… Et pourtant c’est toujours cette joie des débuts qui me saisit, et qui devrait logiquement t’envahir, lorsque je vois débarquer un nouvel adepte
On apprend tellement des autres ici…

tu le verras au fil de ta navigation, chaque expérience, chaque Post est un don de soi aux autres

Encore merci à SK et sa Team

Alacta

Youkatipou
Flaine les potes (skieurs) m’en disent du bien! tiens regarde par ici
Soit le bienvenu et bon surf!

sur snow-fr!!!
éclate toi bien parmis nous!!!

Soit le sur Snow-fr…

J’espère que le coin te plairas et que tu trouveras toutes les infos nécessaires pour ton plan sur Flaine!

En tout cas éclate toi bien ici!

A+

bienvenue a toi
amuse toi bien ici

a toi !!

je suis des Po égalment et je ride a Saint Pierre Puyvalador Puigtmal Porte puymorens de temps en temps la molina et le pas de la case…

Voilou amuse toi bien parmis nous

Bienvenue parmi nous Matisse !!!
en espérant que tu te plaise ici…