Slt a tous !

Bjrs tout le monde ! moi c’est guillaume, j’ai 20 ans.

Je ride depuis 2003. J’ai commencé en été sur le glacier des 2 alpes (ceux qui y sont déjà allé sauront que c’est pas la meilleure façon de commencer, mais bon …). A part ça j’était déjà a la Plagne et a la Norma.

Je n’ai jusqu’a maintenant seulement surfé sur piste, je ne considere pas le bord de piste comme du hors-piste.

Je me suis déjà un peu essayé au parc (faut dire que celui des 2-Alpes est bien fourni ^^), sans réussir de terribles prouesses ^^, mais c’est pas faute d’avoir essayé.

Mis a part sa j’ai ma paire de boots (northwave), mais je n’ai ni board, ni fix.

Wali Walou, je pense avoir dit l’essenciel. Des question ??

SalutKirguet parmi nous

Pour l’instant, si tu ride que sur les pistes c’est pas grave, t’apprend a bien maitriser. La montagne, le hors piste viendra plus tard, des débutants se sont déjà fait coincés en haut d’une corniche sans pouvoir en sortir …

Bienvenu à toi

amuse toi sur le forum…
(marrant ton avatar)

salut à toi bienvenue sur le forum !

questions:
Tu n’as que des boots cela veut dire que tu cherche à acheter du matos ??

tu trouvera plein de conseils ici ça tome bien

Merci pour l’accueil !! ça fait plaisir !

Et pour répondre a ta question, oui je compte investir dans une board et des fix, mais pas tout de suite, peut être dans 1 ou 2 ans.
La location me convient pour l’instant, je préfererai acheter quelque chose de bien une fois que j’en aurai les moyen, plutot que d’acheter la premiere board qui passe juste pour avoir mon matos

bienvenue à toi

Bienvenue Kirgu!

Tu rides pas dans les Vosges toi qui habites en Moselle? Parce que je crois que c’est plus prés que les 2 Alpes.

C’est vrai c’est tout près de chez moi, mais bisarement je n’y était encore jamais !

Généralement je réserve mes vacances de sport d’hiver en septembre, et la météo est toujours assez incertaine surout dans les vosges, alors pour être sur d’avoir de la neige je préfere aller dans les Alpes, voila tout.

Salut Kirgu

Sois le bienvenue ici!

Je te conseil quand même de faire un pti tour dans les Vosges cet hiver, si tu n’y à jamais été

Surtout que ce sera blindé!

Et puis je me ferais un plaisir de te faire découvrir ce que je connais dans notre beau massif

A plus sur les forums ou sur les pistes!

Tim

salut kirgu
ça fait plaisir de voir quelqu’un du même coin!
bienvenue a toi

Héhé comme le dit Doudie sa fait plez de voir quelqun du coin .

parmis nous .

Blindé ?? j’espere que tu dit vrai mais a vrai dire je ne pense pas qu’on puisse se fier au prévision météo déjà maintenant.

Ce sera avec plaisir

Pourquoi yen a tellement peu du coin sur le forum ??

Y en a mais il ce font rare , peut être à un de ces jours dans le frigo

soit le Kirgu
Que la neige soit avec toi cet hiver!

putxxx on est qu’en septembre

Merci encore a tous pour votre acceuil !!

Eh ouai on est selement en septembre !! Je commence a péter un cable sachant que je ne vais pas pouvoir rider avant fevrier / mars !