Slt a tous les rideurs de la planéte !

[B]Slt a tous,je me nomme Stephane,2 enfants,37 ans,ride depuis 17 ans en Snow,je fais du snowkite depuis 3 ans,un peu de kitesurf,de mountain et beaucoups de rando l’hiver et l’ete ainsi que du VTT.Profession:manager de rayon dans un Shopi.
Mon projet:lancer ma marque de surfwear sur le Marché Pro Boarder°.
Une petite marque deposée a laquelle je travaille dessus depuis 1 ans.
Mon but serait d’etre present dans les surf shop mais je travaille sans budget et ca rique d’etre un peu long mais cela commence a porter ses fruits et la marque se dispatche petit a petit en France et a l’etranger.
Partenaire actuel: Cablewake.com et kitexperience.Le site http://www.proboarder-style.com
Mes passions:ma famille bien sur mais aussi les vehicules anciens.je roule egalement en Bus vw.
Voila ma viePeut etre aurais vous l’occasion un jours de revetir Pro Boarder°,je l’espere de tout coeur.
Arvi pa
Stephane

Soit le Stéphane et bon courage pour tes projets

Salut bienvenue ici

Il y aquelqu’un d’autre aussi qui essaie de lancer sa amrque de fringues aussi.

J’ai regardé ton catalogue sur ton site : il n’y a qu’un tshirt de proposé ??

salut
soit le bienvenue pamis nous

Bienvenue a toi…

Moi je veu creer mon snow shop!!!

Bonne chance pour ta marque… c cool d evouloir faire avancer encore et toujours ce sport…

salut bienvenue a toi !!! j’espere que ton projet portera c’est fruit !!!

Bienvenue à tOi Steph et Booonne chance pour tous tes prOjets

salut steph bonne chance pour ton proejet

(Messages combinés automatiquement)

projet

mister
je vais reprendre ce qui a déjà été dis mais tant pis, bonne chance pour tes projets.

Sympa et merci a tous,n’hesitez pas a venir participer au Concour a partir du 15 Octobre 2006,les gagnants seront couvert de cadeaux !!!
Et vivement la neige !!!

yep t’a raison, bientot l’hiver…

et bonne chance pr ton projet