Slt a tous les rideurs de la planéte !

[B]Slt a tous,je me nomme Stephane,2 enfants,37 ans,ride depuis 17 ans en Snow,je fais du snowkite depuis 3 ans,un peu de kitesurf,de mountain et beaucoups de rando l’hiver et l’ete ainsi que du VTT.Profession:manager de rayon dans un Shopi.
Mon projet:lancer ma marque de surfwear sur le Marché Pro Boarder°.
Une petite marque deposée a laquelle je travaille dessus depuis 1 ans.
Mon but serait d’etre present dans les surf shop mais je travaille sans budget et ca rique d’etre un peu long mais cela commence a porter ses fruits et la marque se dispatche petit a petit en France et a l’etranger.
Partenaire actuel: Cablewake.com et kitexperience.Le site http://www.proboarder-style.com
Mes passions:ma famille bien sur mais aussi les vehicules anciens.je roule egalement en Bus vw.
Voila ma viePeut etre aurais vous l’occasion un jours de revetir Pro Boarder°,je l’espere de tout coeur.
Arvi pa
Stephane

Soit le Stéphane et bon courage pour tes projets

Salut bienvenue ici

Il y aquelqu’un d’autre aussi qui essaie de lancer sa amrque de fringues aussi.

J’ai regardé ton catalogue sur ton site : il n’y a qu’un tshirt de proposé ??

salut
soit le bienvenue pamis nous

Bienvenue a toi…

Moi je veu creer mon snow shop!!!

Bonne chance pour ta marque… c cool d evouloir faire avancer encore et toujours ce sport…

salut bienvenue a toi !!! j’espere que ton projet portera c’est fruit !!!

Bienvenue à tOi Steph et Booonne chance pour tous tes prOjets

salut steph bonne chance pour ton proejet

(Messages combinés automatiquement)

projet

mister
je vais reprendre ce qui a déjà été dis mais tant pis, bonne chance pour tes projets.

Sympa et merci a tous,n’hesitez pas a venir participer au Concour a partir du 15 Octobre 2006,les gagnants seront couvert de cadeaux !!!
Et vivement la neige !!!

yep t’a raison, bientot l’hiver…

et bonne chance pr ton projet

à toi et n’hésites pas à nous montrer ce que tu fais on pourra te dire ce que nous on pense Et peut-être qu’on voudra s’habiller chez toi

a toi

pas mal ton projet bon courage te bon ride

Voui, ben pour pas faire pareil que tout les autres BIENVENUE parmis nous !!!

BONNE Chance a toi et

(Messages combinés automatiquement)

Le logo de ta marque fait penser un peu a BILLAL wear …

moi je suis un poil déçue, tu sais que le mot rideur se met au féminin aussi, et que nous sommes nombreuses ici…alors tu aurais pû nous mettre aussi dans ton titre
bon maintenant tu fais du mountain et du snow…alors je te pardonne
à toi

ton: second degrès bien sûr