[SLOVENIE] Station en Slovénie --> Kranjska Gora

Bonjour tout le monde, voici mon premier post!!
Alors voilà, ca fait maintenant la troisième année consécutive que je pars dans une station de ski en Slovénie qui s’appelle Kranjska Gora, notamment réputée pour acceuillir des épreuves de la Coupe du monde de ski alpin.
Je voulais donc savoir s’il y en a parmis vous qui connaissiez, et si oui, vos impressions et si vous avez des bons spots, bon plan, n’hésitez pas à m’en faire part!
Pour ma part, je trouve la station assez sympa, les forfaits sont peu cher, il n’y a pas trop de monde, mais le problème est que l’espace skiable est trop petit (13km, 19remontés mécaniques) et que je ne sais pas vraiment par ou aller pour tater le HP ^^
Voila voila, j’attend vos réponses xD

(oubli pas d’aller te présenter)

Voilà qui est fait.
Sinon je crois que je suis le seul içi à « rider » autre part qu’en France!
Quelle idée aussi d’aller si loin alors que notre pays regorge de stations!! lol mais bon c’est compréhensible de part l’avantage budgétaire xD

Je te rassure tu n’es pas le seul, mais bon tu parles d’une station en particulier il y en a plein et il y a peu de chance que du monde y est mis les pieds surtout lorsque ce n’est pas une station habituelle même à l’étranger …

Ouai c’est sur, je m’attendais pas à une pluie de réponse mais bon j’aurais quand même tenté
Sinon 13km de pistes c’est très peu non? Les seules autres stations où je suis allé j’étais trop petit et je ne me rappel pas, j’ai donc du mal à comparer meme si j’ai l’impression qu’elles étaient bien plus grandes

13km c’est tout petit même. ça doit faire tout juste une dixaines de pistes.

mon père est allé cet été dans le coin de bovec. il semble que c’est un coin qui a bien su exploiter le tourisme et que le niveau de vie est très correct. les prix sont avantageux dans la vie de tout les jours (pain, carburant…) et tout est en train d’être refait à neuf.

sinon il doit y avoir un bon niveau de ride dans ce pays vu les resultats en compet des slovènes ce sont de bons dechirateurs.

dernier truc d’après les sites meteo le massif du triglav ramasserait enormement de neige cet hiver!!!

Exact, une dizaine de piste. Les tarifs sont en effet avantageux même si avec le passage à l’Euro déjà effectif ca devrait augmenter quelque peu. La station où je suis en tout cas à comme tu dis été refait à neuf et le niveau des gens de là bas et en effet plutot élevé ^^
Sinon super session aujourd’hui, il a neigé toute la nuit, et le soleil à été présent toute la journée, de la bonne peuf au soleil quoi demander de mieux ?

Hey hey, les skieurs de l’équipe de France sont dans le même hotel que moi pour le slalom géant le 3 mars