Skis féminins polyvalents

Est ce que certain(e)s pourront m’aiguiller? il est toujours bon d’avoir des avis suplementaires de ceux de skipass ou autres!
Ayant dépensé plus de 300 euros l’an passé en location de skis, j’aimerais en trouver dans cet ordre de prix pour cette année avec les fix.J’ai adoré les bandits 80 ou Attraxion 3 de loc,je voudrais assez bien trainer sur la piste qu’essayer mais aussi réussir à suivre mes comparses snowboarders en hors piste!
Je mesure 1.67 et environ 55 kg!
Merci de vos conseils

Le "SC 80 Ross ou bandit " est un bon petit ski polyvalent cependant quel est ton niveau reel sur piste/ hors piste et ta pratique future privilégiée ainsi que ton age?(croissance terminée et pds stable…)
cela dit skipass en soit n’est pas mal dans la mesure ou tu peux faire un récapitulatif par famille de ski, egalement avoir des points de comparaison technique interessant entre plusieurs modéles tu peux nous soumettre quelques modéles qui te tenterais on degrossira par la suite fonction des renseignements demandé plus haut @+
Regarde sur le site du « vieux campeur » au mieux passes y pour d’eventuels conseils eclairés et de bonnes remises sur certaine fins de séries 2012 -50% aussi chez « glisshop » et « ekosport »

Salut,

vu ton programme prend un ski de freeride dans les 80 mm au patin. Effectivement les rossignols sont bien réussis au niveau de la polyvalence piste hors piste.

A plus.