[SKIMBOARD] Pour "Rider"

Salut Rider, on avait parlé de figure en skimboard, et comme je t’avais que nous on en faisais (bon on a pas le niveau des pros, mais on se défend), je te donne le lien vers mon site ( en mème temps un peu de pub…huhu) et comme ca tu pourra voir ce qu’on fait a peut prèt, bon pour l’instant il n’y a pas grand chose en skim mais ca va venir et il y a d’autre vidéos et d’autres photos dans d’autres galeries, donc visite.

G.prod Website

a plus les gens

Je connais le skim depuis longtemps et j en ai fait un peu puisque j ai toujours une tite Zap qui traine chez moi mais ta planche c est une EDEN nan?
Aprés je voulais savoir c est normal que vous preniez sur vos vidéos lé vagues de face?? parce que dans le sud on est fait pas du tout comme ca donc jvoulais me renseigné!!

Jolie le varial! on dirait plus un show-it car il décolle !!

YEAH! je me fesais tellement chier moi a ST. Malo cette été que j’ai investi dans un Skim et serieu c’est enormeuhhh!! je tape le Shove-it ainsi kan ti 540 - 720

non pour les vagues de face, c pas normal, et la on prend que la petite mouss. Le mieux serait de prendre les vagues de coté quand elle déroule encore un peu mais sur notre plage pas de bonne conditions pour ca, mauvais shorebrak (et quand il y en a des bon on va faire du body). Donc voila

Sympa sympa… je sait pas s’il existe toujours mais j’avais animé un petit topic sur le skim toujours dans la glisse altérnative… vous skimmez ou en fait ? nous (moi et mes potes) on est a coté de toulon (med) les vagues y sont merdique mais mieu que sur vos vidéos … et pour info prendre les vagues de face c’est un style tout autant que les prendres de coté… les prendre en face ca permet de faire des rollers bien gras … de faire des wraps et si elle sont assez grosse de rentre un tube tout aussi gras ^^

TchoOo

www.skimboard.com/forum/ c’est le forum francais du skim pour ceux que ca interesse! (c’est aussi le site de Eden, la marque de skim la plus vendue en france)

ouep nos vagues sont merdiques, pour des petits shorebreak on a po bcp de bonnes conditions l’été, faut attendre l’hiver (mais l’eau est très froide en bretagne l’hiver)…donc comme tu as pu le comprendre on en fait en bretagne.

Moi perso je m’ettai fabriqué une planche avec l’aide de mon grand pere, dans la mache j’en fais perpendiculairement aux vagues, car les vagues vont bien loins et s’enchainent pas trop vite, le sable est bien dur en plus.

Et dans le sud, vu que les plages sont pas souvent très droites et que les vagues ne vont pas loin ( pas de marées ) j’en fais face au vague et je tape de ces sauts de ouf

moi j’en ai déjà fait une ou deux fois mais je me suis vite transformé en cascadeur, avec des 180 et des 360 involontaires tu vois le truc donc j’ai vite chngé et opté pour un body pro

ici c vachement populaire le skim ya des contests de temps a autres, mais en fait on en fait pas forcement ou les vagues s’echouent, la maree basse laisse de grandes flaques donc c parfait, on fait aussi des grinds avec des rails montee-plat-descente fait en PVC, c tro bien, et puis tous les trucs classiques… c mon hobby de l’ete j’en fait tous les week-ends…