Salut,
Je fais du skim depuis 1920, sur une planche fabriquée par ma soeur (la meilleure bucheronne de Californie), mais hélas apres 85 ans de bons et loyaux service elle me lache (la board, ma soeur va bien merci) …
Cette été je n’ai pas d’été ( je vais chercher l’hiver en bas ) mais l’année prochaine je m’en acheterai bien une… Il y a des marques francaises artisanales sympa abordables ?
TROP stylé la video!!! MERCI BEAUCOUP!!!
Sérieux ça m’a donner plein d’idée de tricks!! j’aimerai trop tester les rails en skim ça a l’air vraiment bien par contre les chutes torse nu et en short a fait bien mal
je connaissais mais je ne savais pas qu’on pouvait surfer des vagues comme sa avec ses planches sa a l’air d’etre terrible
je voudrais bien essayer un jours
bien la video
Waaaaaaaaaaaaaaaaaa !! Amoureuz de la chanson !!! Elle déchire trop ! Je l’aime, je l’aime. Quelqun a le titre ?!
Le skimboard ça fait assez longtemps que je connais…comment je sais pas?! Ca doit être vraiment fun ! Merci de nous faire partager cette si belle pratique que, perso, je croyais connue !
moi j’en faisais avec ma planche de bodu quand j’étais pitit !!
Salut !! moi qui suis un no life de wow (g que 13ans xD ) bhe figurer vous que le skimboard m’aide a sortir de mon ordi j’suis trop a fon sur sa et ton article et vraiment genial et complet par contre ki connais le prix d’un skimboard en fibre de verre pas trop cher et bien pour un personne de 45Kg et 1m58 svp
bon!! merci d’avance!!!
Edité par Ras_Kor on comprend ri1 ken tu parles com ça, c'est snow-fr ici, pas skyblog. Essaye de faire un peu attention à ton orthographe (ça te sera utile le jour du brevet En début de sujet t’as une liste de fabriquants…
La fibre s’ouvre à toi pour 200-250€ environ.
Sympa ce sujet ça ma rappelé de bons souvenirs de glisse au Touquet, où je me faisais mes propres skims en bois et je mettais 15 mètres à tous les mecs de la plage
j’en ai fait encore le weekend dernier, on était 6 sur la côte à rider chose TRES RARE c’était bien sympa.
OUI CA MARRIVE DE REPASSER SUR LE FORUM AHAH
tiens, j’ai vu hier sur Vieux Boucau, un gars en skim qui se faisait tracter par un treuil posé sur la plage, environ 100 ou 200m de cable, il speedait bien sur la vague, sympa
ça doit envoyer j’aimerai bien tester, et puis t’as pas a courrir
moi j’ai commencé le skim cet étè et je suis totalement accro de ce sport!!!