Skieurs Vs Leopard

Ça motive à descendre plus vite et à tenter des trucs :joy::joy::joy::joy:

Skieurs Vs léopard

Faut pas s’étonner que ce soit une espèce menacée alors …

Ce qui est consternant c’est qu’ils n’ont même pas eu conscience du danger !

Direct, le mec qui siffle pour l’appeler comme un toutou… Alors que le truc aurait pu faire un carnage

surtout quand tu sais que la bête saute sans élan 15 mètres en longueur en 6 en hauteur… c’est le félin le plus agile de tous… et merci à Apple de l’avoir un peu popularisé…

Mais quelle bande de débiles, ils font les malins en plus, sans se rendre compte que le bestiau peut les defoncer en 2 secondes.
Et dire que si la pauvre bête s’était défendue elle aurait été abattue car jugée dangereuse pour les pauvres petits touristes qui viennent dépenser leur pognon dans le coin.

Perso je tombe nez à nez avec ça, je me demande si je sors pas l’appareil aussi…

J’ai vu la vidéo sans le son au boulot.
Mais au final, il vaut pas mieux qu’il ait fait du bruit plutôt que de se retrouver trop près sans un bruit et surprendre l’animal ?

En tout cas, c’est beau…

Dangereux effectivement, mais ya de quoi rêver, la bête est magnifique…
Heureusement que l histoire fini bien ( parce que vu comment l animal part il a l air paniqué donc ca aurais pu tres mal finir…)
Par contre comme jibby, j aurais sorti mon phone, un moment comme ca ca s immortalise je trouve, ca fais rêver !!!
Morgan

Ah mais carrément que je sors l’appareil aussi. Mais ils sont bien detendus les gars et ne se rendent pas compte du danger. C’est pas un gros chat le bestiau.

Superbe !!

Ils ont quand même eu de la chance qu’il ne les attaque pas …
ça va leur faire un super souvenir.

Et dans la région, ils auraient pu tomber aussi sur autre chose , celles et ceux qui ont lu « La marche dans le ciel » d’Alexandre Poussin et Sylvain Tesson auront compris: Un Ours !!!

Moi j’aurais tendance à avoir plus peur d’un ours, qui est AMHA moins craintif et plus enclin à défendre sont territoire (?).

Si certains indiens de Colombie arrivent à abattre des Jaguars à la masse, des touristes avec un paire de bâtons, des skis et un casque, contre un Léopard… ah non, ça marche pas ?

C’est sur je dis pas le contraire mais le type tu le mets face à un chiot de 3mois il a la même réaction alors que ça reste un félin dangereux