bonjour je m’appelle maxime j’ai 13 ans
j’habita a villiers sur marne dans la 94
j’ai un couzin qui m’a fait decouvrire snow-fr c’est dadaBZH-94
je fait un peu de skate mais metrise pas trop
fais aussi du roller mais la beaucoup plus de maitrise
je voudrait me mettre au snowboard apres 5 ans de ski
mon couzin me repete toujours " le ski c’est nul essai le snow"
alors je vais asseyer c’est pour sa que je me suis inscrit ici
je paye ma tourne pour mon inscription
salut bienvenue
enfin qqun qui arrete le ski pour commencé le snowboard et pas l’inverse comme ca se passe souvent ces temps…
sg-40
Juin 8, 2006, 6:01
3
Bienvenue à toi Maxime.
Très mais alors très bon choix la conversion au snow.
A+ sur le forum
Continue à faire du ski en parallèle (et pas en chasse neige, blague pourrie off) du snow. Sinon bienvenue
ouai ouarf ta blague
bref ouai il faut que j’essai le snow et je vais aussi me mettre au surf avec mon couzin comme il a une planche mintenant
par contre…la tournée…sa va te coûter cher…pask ici les pochtron c’est pas ce qui manque…
boop
Juin 8, 2006, 6:38
8
salut et soit le bienvenue parmis nous
veux bien un soda
Salut et bienvenue,
Ca c’est passé exactement de la même facon pour moi:
d’abod ski, puis ski mais plus freestyle, et enfin l’accession aux vrais sensations (que ca soit en freeride en freestyle ou sur piste) avec le SNOWBOARD.
Par contre n’arrete jamais le ski car ca t’apporte pas mal de trucs pour le ski (en tout cas pour moi )
allé tcho
Salut maxime
encore un parisien qui va faire chier les savoyards avec leurs sabots et leurs brebis.
Tu vas te faire allumer, rien qu’avec 1 membre pour ta tournée. Au moment ou il boit, t’as déjà les enfants de tes enfants qui sont endéttés
Bliiiiiiss !!! Vient voir y a à boire
Sinon et t’as raison pour le ski, c’est trop dangeureux comme sport
emx
Juin 8, 2006, 9:02
11
maxime
pour moi ce sera un wisky perrier
bon ride
pour moi sa sera une vodka redbull
janos
Juin 9, 2006, 6:37
13
à toi jeune bipède et futur snowboarder.
pour l’instant je suis handicape car j’ai un probleme au genoux
je fait trop de sport
et donc plus de roller
Coucou ! Et bienvenue !!!
Ha ! ben moi je peux reprendre le sport aujourd’hui !!!
J’avais aussi un probleme au genou !!!
Et puis, oui, ils ont raison, sa va te couter un max pour la tournée !!
Et puis bonne chance pour ton genou … Je sais ce que sa fait …
ouai ba on oublie la tournee alors
wesh petit couzin
dans notre 2eme famille
pour moi ce sera un panaché
entre membre de la famille
moi je suis un VIP
et c’est moi qui te fourni le sk8 en plus
ouai tu est le marche toi
bon je suis meilleur en roller mais je me debrouille un peu en skate aussi
bibi
Juin 13, 2006, 10:29
19
Y a toute la famille du 94 qui va débarquer
bienvenu à toi
ouai toute la famille manque plus que l’autre damien et guillaume et on est au complait