[SKI] Nicolas Falquet & Loris Falquet

Nia nia nia nia nia!! Oué va,c’est surtout que t’es jaloux qu’on est la classe nous!

Bon allez,on va pas pourrir le topic aux Falquets et à ta cousine!!

oui laisson ce topic propre héhé je vous ai pas tout dit, il y a ma cousine et sa belle soeur qui est dans le clip aussi… sinon les autres filles était des roumaines ou un truc dans le genre !!

salum’s

rohlalal énorme, good job marrant dans leurs trailer, lorsqu’ils sont en moto, c’est sur le pont de Lausanne

Allez une petit reportage de la TSR qui aborde pas mal de sujets… c’est pas du MSP… cela reste à la sauce suisse, mais il montre bien que le level du côté de Léman est en plein essor… de Vivian Gex, Karim B. , Phil Meier et les frères Falquet en passant par Didier Cuche ou encore le bon vieux Willi Besse… De Lausanne, Crissier jusqu’au glacier du Trient… c’est par ici que ça se passe!

www.tsr.ch

Et mais tudieu, des têtes connues sur la chaîne nationale!!! C’est quand même insensé que ces rats de piquets soient jamais sortis des pistes, j’arrive pas à le croire… Heureusement, ils ont quand même bien integré le système valaisan de l’apéro!

Bien le style de l’apéro… heureusement qu’il y’a ça, parce que dans les couloirs, c’est pas terrible!

une fois de plus Besse il arrive a se faire passer pour un con à la TV…

héhé sinon je pensais pas voir vivian gex et loic schmidli sur TSR…
Ils auraient quand même pu filmer du snowboard…

Bel biographie des Falquet, ils sont vraiment énorme, et leur backs me font bien rêver moi !!

Vraiment trop la classe ces 2 frangins… après que Loris ait raflé le Hike & Ride en compagnie de J-Y Michellod, les 2 frères gagnent ensemble le prix du meilleur film et meilleures photos aux Outdoor Gamed d’Interlaken.

Voilà le lien pour mater le film de la Team Ephémère …

http://www.outdoorgames.ch/en/gallery/vide…a=1&b=2&noeud=6

Moi je suis fan de la séquence à Ludo et pour ceux qui connaisse les artistes, ce film possède leur touches perso habituelle.

Ce soir c’était soirée huckandchuck au cinéma atlantique à Laus’… le duo mythique présentait la deuxième partie de leur dernier opus « une nuit en hiver » avec quelques uns de leur derniers films (outdoor games, hike and ride, …)

Que du bonheur, sérieux ils ont rien à envier aux grosses prod américaine et le level, les prises de vues, bande son, la qualité d’image égalent presque MSP!

De la bombe!

C’est des bon pote a mon frère, ils étaient même a son anni lol

Sinon c’est vrais qu’ils sont vraiment taré lol

En octobre 2007, o’neill donne carte blanche aux deux fréros pour réaliser leur film. Tourné aux quatre coins du monde avec le Japon, la Turquie, le Canada, l’Alaska et la Suisse, chez nous aux Marécottes… que du gros en perspective!

Les « making-of » sont visible sur leur site!

**http://www.huckandchuck.com/(menu news en bas => part 1 à 4! )

PS: Je suis pas chauvin ou quoi que ce soit, mais sérieux la night session aux Marécottes avec la musique bien chuich… ok c’est le côté patriote qui ressort!

Clair que la night session à la Creuse, ça déboîte grave ! Et méga big up aux frères Falquet de pousser Jérémie, il le mérite vraiment vu comment il ride

Et le gamin il en veut… apprenti et tout c’est pas facile en plus… il l’a mérite sa place dans ce film!

Marécottes rpzt ahah

big up à djé

c’est clair c’est joli, mais vous devriez voir l’état de la face le lendemain matin ca fait peur à voir…

Un vrai champ de mine je pense?

Bon moi je veux bien aller au concert d’Avril Lavigne pour être dans le film des Falquet tu sais…

ouai ca ressemble plus à rien le matin et le truc c’est qu’en fait c’est pas très grand ou il shoot genre c’est pas une longue face comme on voit en général dans une vidéo de freeride, ils font 3,4 contours jpense entre les spots et ils sont au fond de la face.